Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Maîtres d'effroi!!!

krokmo's Avatar

krokmo
12.15.2012 , 05:30 AM | #21
N'importe quoi. C'est pas comme si il y avait des antecédents dans la famille
To victory or death! For the Republic!

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.15.2012 , 01:04 PM | #22
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Oui je suis d'accord car quand on fait l'Esseles : 20 niveaux plus loin on tombe sur Kilran avec le prisonnier... C'est ce à quoi je m'attendais pour la serre noire... Sauf que la on ne tombe pas sur Satele Shan mais : Revan! cherchez l'erreur (la Satele s'est planquée ça ne fait plus aucun doute! Et a envoyé son lointain aïeul au casse pipe à la place!)
En tant que PNJ de l'univers, Satele est plus proche de Dark Malgus puisque les deux donnent les quêtes de ZL (ce que Kilran ne fait que pour la Serre Noire). Mais elle est aussi un personnage important de l'histoire du chevalier Jedi et dans une moindre mesure du consulaire. Même si les membres des Conseils Jedi et Noirs restent les même, ainsi que le titulaire de la Chancellerie de la République, aucun n'a un rôle aussi important qu'elle. Au final, elle est un tel symbole qu'il sera difficile de se débarrasser d'elle...

ttbarber's Avatar

ttbarber
12.21.2012 , 05:00 AM | #23
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
En tant que PNJ de l'univers, Satele est plus proche de Dark Malgus puisque les deux donnent les quêtes de ZL (ce que Kilran ne fait que pour la Serre Noire). Mais elle est aussi un personnage important de l'histoire du chevalier Jedi et dans une moindre mesure du consulaire. Même si les membres des Conseils Jedi et Noirs restent les même, ainsi que le titulaire de la Chancellerie de la République, aucun n'a un rôle aussi important qu'elle. Au final, elle est un tel symbole qu'il sera difficile de se débarrasser d'elle...
Au contraire elle est un telle symbole qu'il n'y a que sa mort et sa destruction qui peuvnet proposer un vai challenge.
Jean Grey est bien morte, c'est pa Satele qui résistera à son destin ... mais il faudra une armée pour la défaire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 12:37 PM | #24
Non elle meurt,(je vient de découvrir une information de la plus haute importance concernant le destin tragique de Satele : attention je dévoile un énorme (car ce n'est pas nous qui la tuerons hélas...)
Spoiler

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.21.2012 , 02:57 PM | #25
Spoiler
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 03:07 PM | #26
il fallait le faire hélas! Sans death'sticks! mais c'était nécéssaire!

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.22.2012 , 04:52 AM | #27
Quote: Originally Posted by ttbarber View Post
Au contraire elle est un telle symbole qu'il n'y a que sa mort et sa destruction qui peuvnet proposer un vai challenge.
Jean Grey est bien morte, c'est pa Satele qui résistera à son destin ... mais il faudra une armée pour la défaire.
La comparaison avec les X-men me semble bancale. Jean Grey n'a pas une aussi grande importance que Satele dans le jeu. Elle n'appartient souvent à l'ancienne équipe phare de Marvel qu'à cause d'un statut de petite-amie (du leader Cyclope dans la bd, du héros Wolverine dans les films). Certes, elle est peut-être le mutant le plus puissant de cet univers, mais ce n'est pas de cet aspect que l'on parle. Si l'on devait comparer, Satele jouerait plutôt dans la même cour que Cyclope, Wolverine ou Magneto. Des personnages qui lorsqu'ils sont tués ne restent pas morts plus d'une année.

Et pour info, Jean Grey a déjà été tuée deux fois dans la bd, et depuis la dernière fois courent régulièrement des rumeurs sur sa nouvelle résurrection...

Dople's Avatar

Dople
01.01.2013 , 06:12 PM | #28
ben justement ... jean grey est puissante elle est le phoenix, satele est puissante, pour faire avancer l'histoire satele doit mourir ... dans les comics, elle voit son fils ( qui a refusé l'enseignement jedi ) donc ca serait cool qu'elle meure heroiquement ou assassiné lachement par les sith ou un complot au sein du conseil jedi et qu'on en apprenne un peu plus sur sa vie etc ... sinon si elle est invincible, la plus puissante etc ... ca n'a aucuns interets, déja qu'on la voit peu dans le jeu, elle combat jamais, bref on sait tous ce qu'elle represente mais au final on voit rien d'elle ...

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.02.2013 , 04:20 AM | #29
Elle est "Grand Maître", titre qui n'est donné qu'à de rares élus en fonction de leur puissance et de leur grande affinité avec la Force. Mais tous les Jedi ne combattent pas... et comme elle fait parti du Haut Conseil, il est normal qu'on ne la voit pas sur les fronts. Avec le reste du conseil, elle dirige l'ordre.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

jossrandal's Avatar

jossrandal
01.06.2013 , 06:37 AM | #30
Euuuhhhhh quel est le rapport avec les maîtres d'effroi -_-