Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lvl50 question

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.01.2013 , 01:59 PM | #1
Salut a tous,
Voila j'ai 1 perso qui est lvl 50 mais les quelques quetes qu'il reste a faire sont super galere donc j'aimerais trouver de l'equipement superieur mais comment faire?

J'aimerais egalement savoir quel est la quete a prendre pour HK?

Merci et bonne fete a tous
Que la force soit avec vous
HERITAGE Dark-Killer

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.01.2013 , 02:28 PM | #2
Il y a une mission sur la flotte qui te permet de récupérer de l'équipement Tioniste (index 126) qui doit être meilleur que ce que tu as actuellement. Ensuite il faut faire des ZL HM (enfin fait les déjà en normales) pour obtenir des distinctions Columi (index 136).
Tous sur swtor-guide : http://swtor.game-guide.fr/equipement-tioniste-1-6/

Pour la quête de HK, tu la trouveras dans le secteur X (sur Belsavis) le petit droide en sortant de la navette te permets de débuter la quête.
http://swtor.game-guide.fr/quete-h-51/

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.01.2013 , 02:28 PM | #3
pour HK c'est une quete du secteur X donnée par un droide (une histoire d'erreur je crois)
pour les matos, dans le quartier nord ouest pour l'empire, sud est pour la republique, tu trouvera des marchands pour chaque classe (en face des marchands planetaires), qui vendent des objets lvl 50. pour avoir les distinctions qui correspondent (ou les "token") ya differents moyen, les quetes journa, les operation, des quete hebdo ..
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.01.2013 , 07:11 PM | #4
Merci a vous 2 pour c infos
HERITAGE Dark-Killer

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 03:21 AM | #5
Salut juste une question la quete est elle dispo pour ceux qui sont lvl 50 depuis un bon moment (avant le F2P)?

Autre Question Afflux sur les equipement sert a Quoi?
HERITAGE Dark-Killer

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.02.2013 , 04:04 AM | #6
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Salut juste une question la quete est elle dispo pour ceux qui sont lvl 50 depuis un bon moment (avant le F2P)?
si tu parle de HK, elle est dispo pour tout level 50, totu recent ou tres ancien

Autre Question Afflux sur les equipement sert a Quoi?
sur ta "feuille de perso", en laissant le curseur sur une stat, tu a sa description (et diverses info). l'afflux determine les degats/soins ajouté quand tu fais un critique
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 05:22 AM | #7
Merci
La missions je parle de celle pour l'equipement.

Merci pour l'info sur l'afflux
HERITAGE Dark-Killer

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.02.2013 , 05:25 AM | #8
Merci
La missions je parle de celle pour l'equipement.

Merci pour l'info sur l'afflux
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, tu devrais la recevoir via la messagerie, que ton personnage ait atteint le niveau 50 avant ou après le lancement du F2P.

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

darkrodav's Avatar

darkrodav
01.02.2013 , 06:26 AM | #9
Merci
je n'ai pas souvenir de ce message mais pas grave je ferrais a l'ancienne
Mon equipement tenue est 122 et 124 pour l'instant reste plus cas trouver des joueurs sympa
HERITAGE Dark-Killer

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.02.2013 , 08:24 AM | #10
Il faut que tu ailles au terminal des missions sur la flotte, c'est à côté des vendeurs d'équipement jce, en haut a gauche pour l'empire.

Tu pourras d'ailleurs prendre les missions journalières et hebdomadaires en HM.
Regarde sur swtor guide, c'est vrai que c'est un peu confus au début, mais tu trouveras toutes les infos.