Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétro-confection synthétissage

Tylde's Avatar

Tylde
12.20.2011 , 06:59 AM | #1
Voilà deux jours que je passe mon temps à faire de la rétro-confection sur des ceintures vertes ou bleues que je craft (au moins une 30aine) et je n'ai jamais eu autre chose que des cristaux...aucun plan...ca bug ou j'ai pas de bol ?
« Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. » Sun Tzu

fxta's Avatar

fxta
12.20.2011 , 07:58 AM | #2
Personnellement, pour le synthétissage, j'ai appris de nouvelles recettes en envoyant mes partenaire craft en masse un item en particulier.

Gyfulesage's Avatar

Gyfulesage
12.20.2011 , 08:02 AM | #3
c'est juste pas de bol.
attention tu n'obtiens pas de plan "physique", tu apprends directement la méthode

Wet_Sehlat's Avatar

Wet_Sehlat
12.20.2011 , 08:15 AM | #4
Quoi? Les nouvelles recettes "proc" au hasard? Je ne savais pas, je croyais que ça venait automatiquement en franchissant des niveaux.

Quelqu'un peut confirmer? Je suis au boulot , j'ai pas accès au jeu ni au Codex.

paoudom's Avatar

paoudom
12.20.2011 , 08:18 AM | #5
oui, tu peux les avoir en faisant des "critiques" et tu as des bonus de critiques en fonction des métiers et des pnj que tu utilise.

Tu peux avoir des nouvelles recettes en kraftant, ou en déconstruisant les objets.

Si tu déconstruit (ou kraft) un vert tu as des chances d'avoir une recette bleu, avec du bleu, une recette violette.
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Gyfulesage's Avatar

Gyfulesage
12.20.2011 , 10:07 AM | #6
tu apprends des méthodes:

- par des plans "physiques" obtenu en mission ( ou a l’hôtel des ventes)
- par ton entraineur qu'il faut aller voir a chaque palier de niveau de craft
- en retro-confection (méthode apprise directement dans ta liste) de manière aléatoire.

Alioss's Avatar

Alioss
12.20.2011 , 10:39 AM | #7
Aucun souci de mon côté, avec des simples items verts, j'en suis déja à 4/5 plan épiques (je dois être à 80 en Sythétissage).
http://www.lacietrouille.com/

Là où tous tes potes iront,surtout tes potes agés

Redoolz's Avatar

Redoolz
12.20.2011 , 11:46 AM | #8
Quote: Originally Posted by paoudom View Post
Si tu déconstruit (ou kraft) un vert tu as des chances d'avoir une recette bleu, avec du bleu, une recette violette.
Et avec la recette violette, tu peux avoir violette supérieure (J'en ai eu une)

Tylde's Avatar

Tylde
12.20.2011 , 12:33 PM | #9
Ok merci pour ces précisions je vais persévérer...
« Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. » Sun Tzu

Gaume's Avatar

Gaume
12.20.2011 , 02:01 PM | #10
Hello,

Le procs des nouveaux plans sont aléatoires, un plan à la base vert, va se transformer en bleu au fur et à mesure que tu les déconstruits. Attention certains plans sont très longs à avoir enfin tout dépend de la chance que tu as.

Vert => Déconstruction => Bleu => Déconstruction => Violet

Voila dans l'ordre, ce que sa donne. Perso une fois que les plans verts on proc bleu, "ils disparaissent", il me reste les plans bleu avec les nouveaux noms et pareil pour les violets.

Bon jeu