Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

bencoola's Avatar

bencoola
12.30.2012 , 01:23 PM | #21
Quote: Originally Posted by BlackenedCat View Post
Bon, les GDV....
J'ai connu des chiens mieux élevés que vous !!!!!
Comme tu le dis, seuls les grands sont admis pour discuter, hors vous n'avez pas la maturité pour.
Pour preuve cette mascarade de bagarre niveau maternelle pendant la récré.
Vous avez votre conception du JcJ de SWTOR. Ok, pas de soucis, on est en démocratie. Mais j'ai comme l'impression que votre seule force est de martyriser les ''petits'' faute d'aller Bg coté, histoire de voire VRAIMENT qui a la plus grosse ( je reste dans le ton^^).
Essayez de remonter votre niveau en donnant un avis objectif sur un sujet qui, à priori ne vous concerne pas?
HuHu
Jsuis pas gdv ! je peux venir papoté trololol!

Pour les bgs coté je laisse notre cher blood vous répondre! Il sera te convaincre je pense
Facon on sais tous qui a la plus grossssse ! Et puis la maternelle c'est bien !
Neøøss => Sorcerer Corruption <GDV>
Neøss => Operative Medic <GDV>

fium's Avatar

fium
12.30.2012 , 01:48 PM | #22
@ BlackenedCat:

Si les grands quittent les BG pour laisser les Ptits se faire dépop .. c'est pas notre problème ...

Et y a quoi comme différence entre le BGC et le normal ??? du skill en + ???? Ah ba non ... juste du ninja, y a rien du coté du BGC, faut arrêter de croire que c'est le paradis .... '''On y croiserait que des Marie Thérèses, et moi j'préfère largement allez en enfer avec les femmes du crazy horse ! '''

On voit déjà les BG à 4 heal 3 tank 1 DPS .... ( c'est les compo que nous sortent les grand en BG normal )
Høzy - Plowlak
'' COURS C'EST LA POLICE "

DN

dieweb's Avatar

dieweb
12.30.2012 , 01:56 PM | #23
Il y a des périodes où c'est comme ça sur certains serveurs, il faut espérer que votre situation se rétablisse rapidement. Sur Darth Nihilus, on a la chance d'avoir un niveau répu/empire équilibré malgré le niveau de certains PU assez déplorables...

Manouel's Avatar

Manouel
12.30.2012 , 01:59 PM | #24
bonjour à tous,

et si vous arrêtiez cette gue-guerre inutile ? vous savez que nous sommes dans un jeu et que chacun joue comme il le souhaite ?
Pour ce qui est du pvp sur mantle, je le trouve assez équilibré. y'a des mauvais côtés répu et des mauvais côté empire. Tout le monde a sa chance pour moi, suffit que la team communique bien...
Pouria - Erudit Heal - Kraken - Mantle of the Force
Poupøu- Sorcier Heal - SM- Darth Nihilus

fium's Avatar

fium
12.30.2012 , 02:28 PM | #25
Quote: Originally Posted by Manouel View Post
bonjour à tous,

et si vous arrêtiez cette gue-guerre inutile ? vous savez que nous sommes dans un jeu et que chacun joue comme il le souhaite ?
Pour ce qui est du pvp sur mantle, je le trouve assez équilibré. y'a des mauvais côtés répu et des mauvais côté empire. Tout le monde a sa chance pour moi, suffit que la team communique bien...
La voie de la sagesse à parler ! Faudrait que tu spam ce message sur le /1 de la flotte répu ^^..
Nous on communique bien, d'après tous les sous entendu que les GDV subissent, on a une CHANCE absolue .. j'devrais tenter le loto !
Høzy - Plowlak

DN

Manouel's Avatar

Manouel
12.30.2012 , 02:33 PM | #26
vous communiquez trop bien, quand je tombe contre vous, pas le temps de cast un sort que je suis déjà mort
Pouria - Erudit Heal - Kraken - Mantle of the Force
Poupøu- Sorcier Heal - SM- Darth Nihilus

Yeshecan's Avatar

Yeshecan
12.30.2012 , 02:42 PM | #27
Quote: Originally Posted by fium View Post
allez je double post

il manque des bg interserveur europaleague !!
.... Oups désolé maj
oui !!!! Tu peux encore attendre 10ans !!!!!
to tomb of Freedon Nadd> For
PvP Team BH spé =>
FS-TR RECRUTE !

fium's Avatar

fium
12.30.2012 , 02:48 PM | #28
Quote: Originally Posted by Yeshecan View Post
oui !!!! Tu peux encore attendre 10ans !!!!!
Sois pas pessimiste ! Wow les a eu en 2-3ans non ?
Høzy - Plowlak

DN

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
12.30.2012 , 04:08 PM | #29
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Il y a des périodes où c'est comme ça sur certains serveurs, il faut espérer que votre situation se rétablisse rapidement. Sur Darth Nihilus, on a la chance d'avoir un niveau répu/empire équilibré malgré le niveau de certains PU assez déplorables...
J'espère que tu as raison, que c'est juste un mauvais moment a passer.
On va serrer les dents, mais reste que le PU sur SWTOR est le vilain petit canard de l'histoire.

psoguilder's Avatar

psoguilder
12.30.2012 , 04:26 PM | #30
moi j' aimerais bien un inter-serveur avec les allemands