Jump to content

Pack d'amélioration digital... swtor se fous de nous !


MaximeMonnier

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce débat en partie pour ceux qui ont acheté la version collector du jeu et qui voie que des objets que je cite "seuls les détenteurs de la version collector pourraient avoir " être accessibles pour 1.99 € :eek:

Je fait donc un petit calcul juste comme ça, histoire de montrer à quel point bioware méprise ses clients fidèles.

Donc on prend une édition collector à 150 € ça nous fait :

une figurine a environs 40 €

une clef à 4 €

un livre a 10 €

des objets digitaux valant de ce fait 1.99€

un jeu valant 12.50€

et une jolie boîboîte en carton à 3 € à tous casser !

Maintenant un peu de calcul mental, sa fait 71.49 € et oui sa fait mal ! :mad:

De plus on nous "rembourse" de 1000 points du cartel, je me disais bien qu'ils étaient pas si méchants ... ah bah si en fait puis que 1000 point sa fait moins de 8 €

Donc Bioware nous rembourse 90 € plus on vas dire 80 € d'abonnement avec 8 € arrêter moi si je me trompe mais je me sens comme volé là !!! Le mode de jeu gratuit sa faisait déjà mal aux abonné(e)s, mais alors ça c'est tuant. :jawa_mad: Bioware ne m'a jamais autant déçu ! Je pense par ailleurs que j'ai des chances de me faire ban quelques jours pour ce post mais bon ...

Edited by MaximeMonnier
Link to comment
Share on other sites

Et moi alors ? C'est pire que toi j'ai payé mon jeu 55€ + 20€ de la version add digital 75 € , donc boîte du jeu 6€ + cd 10€ en exagérant... La digital 0€ donc moi aussi je suis arnaqué comme beaucoup d'autre ici...
Link to comment
Share on other sites

Voilà. et bien n'importe quel jeu coûtera bien moins cher un an après sa sortie. quand vous achetez un Call of Duty à sa sortie, il est à 59€... vous allez pas trouver ça scandaleux quand, un an plus tard, une personne va le payer 40... et pourtant c'est exactement le même principe.
Link to comment
Share on other sites

Voilà. et bien n'importe quel jeu coûtera bien moins cher un an après sa sortie. quand vous achetez un Call of Duty à sa sortie, il est à 59€... vous allez pas trouver ça scandaleux quand, un an plus tard, une personne va le payer 40... et pourtant c'est exactement le même principe.

 

Ben je suis un fidèle client depuis 2009, donc j'ai participé à la bêta, ils auraient offrir au moins quelque chose d'exclu pour ce qui ont acheté leur jeu à la sortie... C'est symbolique pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ouvre ce débat en partie pour ceux qui ont acheté la version collector du jeu et qui voie que des objets que je cite "seuls les détenteurs de la version collector pourraient avoir " être accessibles pour 1.99 € :eek:

Je fait donc un petit calcul juste comme ça, histoire de montrer à quel point bioware méprise ses clients fidèles.

Donc on prend une édition collector à 150 € ça nous fait :

une figurine a environs 40 €

une clef à 4 €

un livre a 10 €

des objets digitaux valant de ce fait 1.99€

un jeu valant 12.50€

et une jolie boîboîte en carton à 3 € à tous casser !

Maintenant un peu de calcul mental, sa fait 71.49 € et oui sa fait mal ! :mad:

De plus on nous "rembourse" de 1000 points du cartel, je me disais bien qu'ils étaient pas si méchants ... ah bah si en fait puis que 1000 point sa fait moins de 8 €

Donc Bioware nous rembourse 90 € plus on vas dire 80 € d'abonnement avec 8 € arrêter moi si je me trompe mais je me sens comme volé là !!! Le mode de jeu gratuit sa faisait déjà mal aux abonné(e)s, mais alors ça c'est tuant. :jawa_mad: Bioware ne m'a jamais autant déçu ! Je pense par ailleurs que j'ai des chances de me faire ban quelques jours pour ce post mais bon ...

 

L'édition Deluxe digitale n'a aucun rapport avec l'édition Collector. La deluxe est l'équivalent de celle qui valait 70€.

Par ailleurs trouves-tu réellement étonnant qu'un jeu vaille moins cher après 1 an ? Est-ce qu'Apple te rembourse ton Iphone d'il y a 1 an parce qu'aujourd'hui son prix a été divisé par deux ? Je ne pense pas.

 

On a pas payé pour jouer, on a payé pour jouer en premier. (Je parle de tous les gens qui ont payé au moins l'édition standard, qui est gratos à présent, je te le signale...).

 

PS : et arrêtez de faire comme si vous alliez vous faire bann juste pour avoir contredit une décision de l'éditeur. C'est pas une dictature sanglante ici...

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

J'attends toujours les nouveautés promises du marchand Collector , toujours les même items pourrave depuis 1an...

La dessus j'me suis fait arnaquer , ce dit marchand qui aurait du reçevoir de nouveaux items tout jolie pour les possesseur de l'Edition Collector.

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

J'attends toujours les nouveautés promises du marchand Collector , toujours les même items pourrave depuis 1an...

 

Quelles nouveautés PROMISES ? Ne venez pas crier à l'arnaque ou au scandale parce que vous avez seulement cru qu'il y aurait des nouveautés. Ou alors citez vos sources qui indiquent clairement que le marchand Collector doit effectivement proposer des nouveautés...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...