Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Problème, crash, retour au bureau]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Problème, crash, retour au bureau]
First BioWare Post First BioWare Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.25.2012 , 06:12 AM | #11
Et oui up up up.

Rav-Isang's Avatar

Rav-Isang
12.27.2012 , 03:42 PM | #12
Allo

J'ai 2 pc... un w8 64 bits et un w8 32 bits .... quand je joue aucun programme tiers ne tournent ni tS mumble ou autre programme... seuls tournent les programmes système lancés par Windows....

sur le w8 64 bits il marrive de planter à la fin de l'esseless ou de la serre noire... par contre sur le 32 bits retour bureau régulièrement.... au moins 1 fois par heure... ou le programme se fige... plus rien... AVC... hémiplégie aggravée... le perso reste la gueule de travers.... j'ai bien entendu fais un ticket... réponse : envoyez les fichiers... truc machin ... j'ai fait... réponse .... envoyez les fichiers trucs machins.... j'ai refais.... pas de réponses....

je ne suis pas le seul dans cette situation... ca serait sympa de voir une réponse claire quelque part... sur un problème que plusieurs joueurs rencontrent.

darnaol's Avatar

darnaol
12.28.2012 , 06:04 AM | #13
Bonjour,

ayant subi ce plantage egalement j ai essayé plusieurs solutions.
Pour l eseless je joue en fenetré... et la incroyable, aucun retour bureau.

Ne me dites pas que la carte graphique pourrait etre en cause dans mon cas...
GeForce GTX 690 - 4 Go (4GD5) .

En tous cas cette manip a l air de fonctionner...pour l instant.

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 07:15 AM | #14
Insupportable ces retours bureau... Moi ça m'est arrivé dans la Serre Noire, résultat, impossible de finir la Zone Litigieuse... Alors que je tiens juste à préciser que ça m'arrive régulièrement d'y aller sans aucuns retour windows... Encore avant hier, je prends un taxi pour aller sur ma zone de quête et à la descente du taxi, retour bureau... Mais saperlipopette, vous ne pourriez pas stabiliser tout ça??
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

darnaol's Avatar

darnaol
12.29.2012 , 12:18 PM | #15
Juste un petit up... car il me semble que je ne suis pas le seul a vouloir une explication d un jaune a ce sujet, autre que de leur envoyer un rapport d erreur !!!