Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mon cycle dps est-il viable ?

Euphie-chan's Avatar

Euphie-chan
12.24.2012 , 09:16 AM | #1
bonjour je suis mercenaire en spé 5 31 5 (Arsenal les 31) et j'ai lu sur un autre forum que le cycle a appliquer était le suivant ouverture avec déchargement 3x Missile Traçant enchaînement de tir Missile Thermoguidés et tir aligner quand le boss a les 5 debufs sur lui

cependant si je fait sa je me retrouve souvent avec un sort en rechargement donc sa me semble illogique comme cycle dps

je souhaiterai avoir des conseils sur un cycle (ordre de priorités) pour du Pve en zl hm je ne participe pas aux opé

bien sur je prend en compte la précision et le crit enfin les stats importante mais comme dit plus haut sa me semble peu voir pas du tout cohérent

Les personnes qui me disent qu'il y a déjà des sujets créer pour sa je répondrait oui effectivement il y en as mais les sujets avec les sorts en anglais ou les abréviations j'y comprend rien

merci par avance et bonne fête de Noel a vous
le coté obscur guide ma main

Felmorian's Avatar

Felmorian
12.29.2012 , 09:34 AM | #2
Si tu veux quelques éclaircissements sur le merco arsenal, n’hésite pas à aller voir mon guide :
http://weenea.wordpress.com/2012/11/...e-arsenal-1-5/
Weenëa (sniper) - Weenea (mercenary) @ Darth Nihilus (EU)
Frog Guild - Recruitment : limited
S&V 16-NiM 7/7 - TFB 16-NiM 5/5
BlogStreamTwitter

Dici's Avatar

Dici
12.29.2012 , 09:45 AM | #3
Ca ne sert à rien d'optimiser son cycle en ZL^^
SI tu es abonné, fais des opés c'est quand même bien plus drôle, et c'est la meilleure façon d'apprendre à maîtriser son perso en pve : en ZL si tu fais des erreurs, mêmes énormes, il y a peu de chances que ça te tue.

Tatoowar's Avatar

Tatoowar
12.29.2012 , 11:15 AM | #4
Je confirmes et met +1 au cycle et blog de Weenea ,ca pourras te donner des idees