Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nu2001...

First BioWare Post First BioWare Post

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 06:24 AM | #1
Je suis abonné depuis la sortie du jeu, j'ai toujours payé via ma carte bleu visa et depuis hier j'ai un soucis de paiement alors que je voulais juste ajouter 17 euros de pièces du cartel sur mon compte alors que bien entendu mon compte en banque me le permet, que dire... C'est quoi ce problème de NU2001, soit disant le problème viendrait de ma banque? Pourtant après l'avoir joint elle m'a fait savoir que le problème pourrait venir de vos services... J'essaie d'obtenir l'aide téléphonique mais à par la musique il ne se passe pas grand chose... Le service ouvre à 13h heure de Paris et donc depuis 13h j'attends qu'un conseiller daigne bien me répondre, mais en vain...
J'ai peur qu'avec ce faux soucis de paiement je rencontre un problème lors du prochain renouvellement de mon abonnement étant donné que c'est à partir de ce même moyen de paiement que je règle en général... Personnellement je commence un petit peu à en avoir ASSEZ !!! Je n'en voulais pas de l'option "jeux gratuit" déjà, tout ça complique tellement tout...
''Peace, knowledge, serenity, harmony & the Force''
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ(████████████████████████████████)

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 08:24 AM | #2
Vous allez me faire rester toute la journée au téléphone pour attendre qu'un de vos employés du service comptabilité daigne me répondre?? Je suis au téléphone avec votre service depuis 13h50... Il est 15h23... Cauchemar ce système de refus de carte bleu, mais de quel droit vous permettez vous de faire cela, surtout quand on a de l'argent à la banque, ça s'appelle un refus de vente et je ne sais pas si c'est très légal...

Ref : Art. L.122-1 - Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 10:15 AM | #3
Il n'y a aucun employé qui puisse faire quelque chose pour moi ni au SAV téléphonique, ni sur le forum?

Dici's Avatar

Dici
12.28.2012 , 10:29 AM | #4
Ca ne changera RIEN pour toi de spam de cette façon. Les délais de réponse sont de l'ordre de plusieurs jours, point. Tu vas mourir si tu n'as pas ces pièces du Cartel ? Je ne pense pas alors prends ton mal en patience il n'y a que ça à faire.

Ce n'est pas la peine de se stresser pour une boîte virtuelle au contenu aléatoire et potentiellement décevant !

Pas mal de gens ont eu des problèmes de paiement avec les pièces du Cartel... essaie éventuellement une autre carte. Et franchement, si tu veux obtenir une réponse poste un seul message à la fois, clair, complet, concis.

Quote: Originally Posted by madjoky View Post
Vous allez me faire rester toute la journée au téléphone pour attendre qu'un de vos employés du service comptabilité daigne me répondre?? Je suis au téléphone avec votre service depuis 13h50... Il est 15h23... Cauchemar ce système de refus de carte bleu, mais de quel droit vous permettez vous de faire cela, surtout quand on a de l'argent à la banque, ça s'appelle un refus de vente et je ne sais pas si c'est très légal...

Ref : Art. L.122-1 - Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Ils ne t'ont rien refusé il s'agit d'un soucis technique. Et ça n'a rien à voir...

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 10:56 AM | #5
Ok mais il est HORS DE QUESTION que je change de mode de paiement, je n'ai qu'une carte bleu visa point barre! C'est à cause de leurs services de sécurité de merde qui te Black List ta carte bleu visa pour rien... Ce n'est pas pour les pièces du Cartel que je deviens fou, c'est parce que là je n'ai plus de moyen de payer mon prochain abonnement si ma carte bleu est black listée et je ne vais pas non plus changer de carte bleu ni me mettre à acheter des cartes pré-payées non plus!!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 11:04 AM | #6
Quote: Originally Posted by madjoky View Post
Je suis abonné depuis la sortie du jeu, j'ai toujours payé via ma carte bleu visa et depuis hier j'ai un soucis de paiement alors que je voulais juste ajouter 17 euros de pièces du cartel sur mon compte...
Je ne pense pas que tu as quelque chose à craindre en payant ton abonnement avec ta VISA, je n'ai en tous cas jamais connu le moindre problème avec la mienne.

Pour les pièces du Cartel, il semble qu'ils soient en rupture de stock, et qu'ils attendent une nouvelle livraison dont la fabrication vient seulement de démarrer dans leur usine, à Austin (Texas). Dis, tout le monde a droit à ses congés de vacances de fin d'année, hein !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Speire's Avatar

Speire
12.28.2012 , 11:12 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir madjoky,

Veuillez accepter nos excuses pour ce délai de réponse.

Votre carte bleue n'est pas 'black listée' ( nous n'avons pas de black liste ! ).

Il est plus probable qu'une erreur soit survenue, aucun système de paiement n'est parfait.

En ce moment, notre service téléphonique est très occupé.

Nous vous remercions de votre patience dans l'intervale.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 11:15 AM | #8
Pour en savoir plus sur cette erreur, saisissez "NU2001" sur Google ; de nombreux sites en parlent.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

madjoky's Avatar

madjoky
12.28.2012 , 12:23 PM | #9
C'est bon, j'ai enfin pu avoir un technicien, hum seulement à 19h mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que ma carte bleu soit de nouveau acceptée pour payer mon abonnement récurant, merci infiniment au SAV de SWTOR.

Dici's Avatar

Dici
12.28.2012 , 12:31 PM | #10
Bravo pour ta patience (au final) et bravo aux personnes ayant solutionné ton problème.

PS : ils t'ont demandé de faire une manip ou autre ? Ca pourrait peut-être aider d'autres gens.