Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme windows 8

trinaque's Avatar

trinaque
12.26.2012 , 06:53 PM | #1
Bonsoir
je suis passé à windows 8 en pensant que ça améliorerait mes performences d'ailleurs la plus part des applications que j'ai tester fonctionnent et plutôt mieux qu'avant , mais pas Swtor pourquoi que faut il faire ?
Une idée ou faut il encore attendre une mise à jour merci de me répondre s'il vous plait .

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.26.2012 , 09:47 PM | #2
"Configuration requise

Système d’exploitation

Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7."

Source : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

D'après ce que déclare Bioware lui-même sur son propre site d'information, on ne peut pas jouer à Swtor sous Windows 8, sinon il aurait complété la liste depuis longtemps.

Je ne peux absolument rien te dire de plus.

NB. Il y a plusieurs articles sur la toile à ce sujet ; saisis "Swtor Windows 8" pour les trouver.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Akira-Shiwan's Avatar

Akira-Shiwan
12.27.2012 , 04:46 AM | #3
Pour ma part , je suis passé sous windows 8 et swtor fonctionne très bien Mon expérience personnel me fait dire que de nombreux problèmes sont liés a nous même (configuration matériel , par feu ,connexion défaillante etc ..).

Pour information ayant un ssd en disque principal , j'ai installé swtor sur mon disque dur secondaire et j'utilise le très bon programme swtorunleashed que l'on peut trouver sur le forum.

Guimor's Avatar

Guimor
12.27.2012 , 06:35 AM | #4
Passé sous Windows 8 sous la contrainte, je constate également des plantage aléatoire en cours de jeu ou à la fermeture (écran figé), ce qui m'oblige soit à fermer la session utilisateur de Windows pour redémarrer, soit à attendre la fin du crash (ce qui est très long) ; le gestionnaire de programme sous windows 8 étant une vraie merde (impossible de rester poli face à cet OS). Exécuter le programme en mode de compatibilité Windows XP SP2 n'y change rien...
Maleureusement pour moi, impossible de repasser sous Seven. Les utilisateurs de Windows 8 auront-ils le bonheur de voir ce problème corrigé ?

Rav-Isang's Avatar

Rav-Isang
12.27.2012 , 03:52 PM | #5
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
"Configuration requise

Système d’exploitation

Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7."

Source : http://www.swtor.com/fr/gamemanual/g...e-old-republic

D'après ce que déclare Bioware lui-même sur son propre site d'information, on ne peut pas jouer à Swtor sous Windows 8, sinon il aurait complété la liste depuis longtemps.

Je ne peux absolument rien te dire de plus.

NB. Il y a plusieurs articles sur la toile à ce sujet ; saisis "Swtor Windows 8" pour les trouver.
je joue sous Windows 8 64 bits et le jeu fonctionne parfaitement.... mais alors parfaitement... et j'ajouterai parfaitement.... j'ai uniquement des problèmes sur un autre pc sous w8 32 bits avec des retours bureau intempestifs que d'autres connaissent avec w7 et xp comme j'en avais avant de passer a w8....

getsuga-tensho's Avatar

getsuga-tensho
02.16.2013 , 08:14 AM | #6
pour moi le soucis c''est que je n'arrive pas pas a ouvrir le launcher des que je l'ouvre je vois les contoure du launcher et le reste est transparent ensuite ca me dit que swtor launcher a cessé de fonctionner...

Dici's Avatar

Dici
02.16.2013 , 08:28 AM | #7
Quote: Originally Posted by getsuga-tensho View Post
pour moi le soucis c''est que je n'arrive pas pas a ouvrir le launcher des que je l'ouvre je vois les contoure du launcher et le reste est transparent ensuite ca me dit que swtor launcher a cessé de fonctionner...
Ca m'arrive en de rares occasions. Commence par vérifier qu'il n'y a plus aucun processus swtor en exécution (via le gestionnaire de tâches) puis relance le launcher. Ne fais pas le moindre clic, la moindre action, tant que le launcher apparaît transparent (ça devrait durer au plus 10-15 secondes).

Je ne sais vraiment pas d'où ça vient, comme je l'ai dit ça m'arrive très rarement et quand ça le fait il me suffit d'attendre.