Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour bureau SWTOR

elyyn's Avatar

elyyn
12.27.2012 , 12:08 PM | #11
Si je peux avancer une conjecture, la plupart des problèmes sont liés à la disparité des cartes graphiques. Telle pratique peut passer avec un modèle ou une marque, mais pas avec un autre simplement parce que les comportements spécifiques diffèrent dans les détails, même si ils respectent tous le même comportement global.
Notamment, les comportements en situations exceptionnelles ou la récupération sur erreur peuvent être significativement différentes, et parfois même dans le cas de pilotes différents avec la même carte graphique.
Les "optimisations" par exemple ont justement une fâcheuse tendance à reposer sur des comportements spécifiques du matériel... En bref, j'en reviens au conseil classique, vérifiez votre installation de pilotes graphiques et faites des tests avec différentes versions (de préférence la plus récente, puisqu'on peut espérer que les constructeurs les améliorent avec le temps... ). Si possible tentez l'aventure avec une autre carte pour éliminer cela comme source potentielle du problème.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.27.2012 , 12:15 PM | #12
A mon avis, le problème vient bien plutôt de Windows 8 que de la Ram.

C'est toujours le même problème à chaque fois que Microsoft sort un OS: tous les constructeurs équipent leurs nouveaux PC avec la nouvelle version.
Et le client n'a pas le choix: il est obligé de passer à Wndows 8, même si il préférait de loin Seven.

Le délai entre Windows 8 et Seven a été court, tous les logiciels & jeux n'ont pas pu être testés et adaptés.

La meilleure solution est de reformater le disque dur du nouveau PC et de se réinstaller son Seven habituel, mais très peu d'utilisateurs osent le faire.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2012 , 12:22 PM | #13
Quote: Originally Posted by elyyn View Post
Les "optimisations" par exemple ont justement une fâcheuse tendance à reposer sur des comportements spécifiques du matériel...
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?"

A mon avis, tu as mis le doigt, et même toute la main en plein dans la plaie, Elyyn.

Toutes ces optimisations sophistiquées, toutes ces acrobaties dangereuses sont la grande cause des problèmes techniques de ce jeu, et de bien d'autres. C'est une maladie de notre époque : on veut du clinquant, pas de la qualité.

Devions nous subir toutes ces misères de perpétuelles mises à jour de pilotes graphiques, de Windows, de que sais-je encore il y a cinq ans, il y a dix ans ? Constatait on une fragilité de porcelaine de Limoges dans les logiciels d'autrefois ? Ces soi disant performances d'aujourd'hui, uniquement destinées à appâter le chaland pour qu'il achète le jeu, sont autant de causes de défaillances "pour de multiples raisons" ou "pour une raison inconnue", comme on le dit si bien sur ce forum.

Et croyez vous que les jeux de l'époque étaient moins agréables et avaient moins de succès pour autant ?

Quand on se veut grand public, la complexité est un vice, et la simplicité est une vertu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Dici's Avatar

Dici
12.27.2012 , 12:26 PM | #14
Quote: Originally Posted by darnaol View Post
Alors la je t arrete tout de suite l ami Ginette....

Je tourne avec 64 gigs de ram et j ai ce bug... alors ton histoire de pseudo conaisseur ^^.
64Go de RAM ? Mais... C'est impossible ça. C'est un simulateur d'explosion nucléaire ton ordi ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.27.2012 , 12:43 PM | #15
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
[I][COLOR="YellowGreen"]
Toutes ces optimisations sophistiquées, toutes ces acrobaties dangereuses sont la grande cause des problèmes techniques de ce jeu, et de bien d'autres. C'est une maladie de notre époque : on veut du clinquant, pas de la qualité.
Il parlait de l'optimisation des cartes graphiques pas du jeu... enfin un post inutile de plus ou de moins maintenant, ça change plus grand chose, on peut dire que tu optimise tes interventions sur le service client...

Quote: Originally Posted by Dici View Post
64Go de RAM ? Mais... C'est impossible ça. C'est un simulateur d'explosion nucléaire ton ordi ?
Et encore, à l'époque ils avaient même pas ça les américains!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2012 , 01:24 PM | #16
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Et encore, à l'époque ils avaient même pas ça les américains!!
" L'ordinateur est construit pour opérer en binaire avec addition, soustraction et multiplication automatiques et division programmable, le tout avec un contrôle automatisé et une capacité-mémoire de 1000 mots de 44 bits. Étendue par la suite à 1024 mots, sa mémoire aurait en termes actuels une capacité de 5,5 kilobytes.

Il comporte près de 6 000 tubes à vides et 12 000 diodes, consomme 56 kW, occupe une surface de 45,5 m2 et pèse 7 850 kg. Il faut, pour le faire fonctionner, trois équipes de trente personnes qui se succèdent en continu.

En 1960, l'EDVAC tourne à 20 heures par jour avec une moyenne de huit heures d’error-free run time
."

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Electro...matic_Computer

Bon, d'accord, il tombait en panne toutes les huit heures, mais l'article ne mentionne pas qu'il s'agissait de retours intempestifs au bureau Windows ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.27.2012 , 03:03 PM | #17
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bon, d'accord, il tombait en panne toutes les huit heures, mais l'article ne mentionne pas qu'il s'agissait de retours intempestifs au bureau Windows ...
Et pour cause, en 1960 on ne parlait pas encore de Windows.
Windows 1.0 a fait son apparition en 1985...

Oliv_Sith's Avatar

Oliv_Sith
09.18.2013 , 01:49 PM | #18
Pourquoi du côté français des forums de jeu tout fini toujours par des règlements de compte ??

arrêtez de vous pourrir comme ça, j'ai pour ma part Win7 avec 4Go de ram et j'ai aussi ce soucis avec une carte ATI Radeon 7850

merci les développeurs de créer un fix avant que l'on finisse par s'entretuer xD

Dici's Avatar

Dici
09.18.2013 , 01:55 PM | #19
Quote: Originally Posted by Oliv_Sith View Post
Pourquoi du côté français des forums de jeu tout fini toujours par des règlements de compte ??

arrêtez de vous pourrir comme ça, j'ai pour ma part Win7 avec 4Go de ram et j'ai aussi ce soucis avec une carte ATI Radeon 7850

merci les développeurs de créer un fix avant que l'on finisse par s'entretuer xD
Merci à toi de remonter un topic vieux de près d'un an tout en faisant la morale aux autres de pourrir le forum de posts inutiles. Je trouve l'ironie de la chose assez magique !

Oliv_Sith's Avatar

Oliv_Sith
09.18.2013 , 02:03 PM | #20
et un an après tu es toujours là pour te montrer aussi agressif bravo

le post était toujours en 1 ère page et oui j'ai pas fais attention à la date du dernier post... mon dieu

je l'ai parcouru car j'ai aussi le problème de retour sur le bureau excuse moi j'ai oublié qu'on ne pouvait pas s'exprimer et surtout ne pas être d'accord avec toi

je comprend pourquoi les modos ne lisent pas la moitié des post finalement sur ce bisous à tous et bon jeu