Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

arnaque version collector

rautha's Avatar

rautha
12.20.2011 , 01:26 PM | #1
Je m'offre la version collector à 149 euros pour au final ne pas pouvoir y jouer dès le 1er jour !

Nous sommes plusieurs à rencontrer le problème mais aucune réponse, c'est scandaleux !!

Explication du bug:

j'ai testé la version béta sans problème. Je reçois la version collector, j'installe le jeu à partir des dvd fournis... Et depuis Bug bug bug ...

Je rentre mon mail et mon mot de passe dans le lanceur, la vidéo d'intro se lance lors du premier lancement et puis RIEN. Retour sous windows ...

Désinstaller, réinstaller, mise à jour des pilotes graphiques Nvidia : toujours la même chose

Y a t il quelqu'unpour me dire comment faire ?

149 euros pour Rien

Bref !

DarkGangja's Avatar

DarkGangja
12.20.2011 , 01:29 PM | #2
Etrange problème je suis désolé pour toi , essaye de contacter le service client à ce numéro

0080002469273

edit : verifie aussi que tu as bien supprimer tous les dossiers relatif a la version beta à laquel tu a joué
Légion du Néant
────═══ Star Heroes Légion du Néant ══───
Forum VOTRE-IMAGE-ICI Guilde

Arthory's Avatar

Arthory
12.20.2011 , 01:33 PM | #3
j'ai regler ce problème en telechargant le client du jeu sur le site et en réinstallant a partir de celui la sans pour autant enlever le jeu en entier

Arhyam's Avatar

Arhyam
12.20.2011 , 01:36 PM | #4
c'est un soucis avec ton client Beta>>> si ton ficher dans Bioware/SwTor fait plus de 18,9 GO c est que tu dois le désinstaller COMPLETEMENT et le supprimer avant de reinstaller.

C'etait dans une des news d'avant lancement.