Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equipement héro de guerre d'élite

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Equipement héro de guerre d'élite

thorgerdr's Avatar

thorgerdr
12.17.2012 , 11:25 AM | #1
Bonjour,

Existe-t-il une liste de toutes les pièces détachées requises pour fabriquer des pièces d'armure héros de guerre d’Élite (améliorations, modules, modifications, sophistication, blindage...) pour la version 1.6 de SWTOR ? (je n'ai rien trouvé en cherchant par moi même).
En fait ce n'est pas pour fabriquer : je veux juste une liste de tous les blindages/modifications/sophistications de tous les set héros de guerre d’élite, c'est tout.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.17.2012 , 11:29 AM | #2
Tu trouvera tout ça ici
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

thorgerdr's Avatar

thorgerdr
12.17.2012 , 12:02 PM | #3
Merci je regardes si je trouves les différents éléments

thorgerdr's Avatar

thorgerdr
12.17.2012 , 12:15 PM | #4
En fait je n'y ai pas trouvé le matériel héro de guerre d'élite. Merci tout de même pour cette piste.

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
12.17.2012 , 12:57 PM | #5
Masamoto Pentesilhea

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.17.2012 , 12:58 PM | #6
Il faut que tu aille dans l'onglet "New Items in 1.4", ensuite sélectionne le sous-onglet que tu veut, puis trouve l'objet que tu veut dans la liste, sans cliquer dessus passe le curseur de la souris sur les petites icônes.

Je ne sais pas ce que tu veut mais ça peut t'être utile de créer un perso dans l'armory de Mr.Robot.
C'est pour connaitre les pièces de ton futur stuff opti c'est ça ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Baboujul's Avatar

Baboujul
12.18.2012 , 07:55 AM | #7
Personne ne peut craft à l'heure actuelle des pièces PvP. Donc pas de craft pour le HdG Elite.
Peut-être un jour...

TITIZR's Avatar

TITIZR
12.26.2012 , 07:54 PM | #8
Bonjour , je suis nouveau sur ce fofo.

Je suis à la recherche de bonnes feats pour pvp avec un inquisiteur assasin , quelqu'n pourait il maider ou me donner des conseils svp .

Merci par avnce

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.26.2012 , 07:59 PM | #9
Salut, pas le bon endroit pour poster ce genre de questions, tu aurais plus de chances ici.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

TITIZR's Avatar

TITIZR
12.26.2012 , 08:04 PM | #10
merci je vais aller creuser dans ce sens à plusssss