Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jour du compte

Heyn's Avatar

Heyn
12.24.2012 , 12:03 PM | #1
bonjour voila ayant mis a jour mon compte cet après midi vers 13h en prenant mon abonnement , je me retrouve toujours ce soir avec un compte f2p le jeux ne veut pas se mettre a jour rien a faire .... j pensai que ca pourrai prendre un peu de temps mais pas autant.
c est sans compter mon jedi 16 bloquer par un code erreur 16 me demandant de valider mon adresse mail

edit :
j ai deja envoyer plusieur requete via le site , ne pouvant l envoyer ingame vu que j ai encore un compte f2p

Dici's Avatar

Dici
12.24.2012 , 12:53 PM | #2
Bizarre, moi récemment j'avais oublié de changer ma CB de paiement automatique sur ce site (qui a expiré il y a deux semaines), du coup le paiement de ce mois a échoué et je suis passé en mode privilège.

J'ai immédiatement fait chauffer ma nouvelle CB, j'ai fermé le jeu et l'ai rouvert, hop ! J'étais repassé abonné.

Dans les informations de compte (sur le site officiel), qu'est-ce qui est écrit dans l'onglet "Abonnement" ?

Heyn's Avatar

Heyn
12.24.2012 , 04:41 PM | #3
j suis bien abonner sur le site m'indiquant que j suis abonner pendant encore 30j tout va bien quoi

mais en jeu que dalle ...

edit : j ai pas non plus eut de mail me demandant de confirmer l abonnement

Heyn's Avatar

Heyn
12.24.2012 , 06:50 PM | #4
voila mes deux personnages de mon compte d'essai ont droit a un code erreur :16 me demandant de valider mon adresse mail (chose faite)
du coup ben vu que mon compte veut pas passer en compte abonner j'attend ....

Heyn's Avatar

Heyn
12.25.2012 , 04:18 PM | #5
en esperant que leurs vacances soient fini demain ....