Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La faucheuse rouge la pire des ZL

Krauoine's Avatar

Krauoine
12.23.2012 , 08:50 PM | #1
Bonjours,

J'écris surtout aux développeuses (ou a faire suivre)...

La Zone litigieuse La faucheuse rouge est toujours pas au point...

Voyez par vous même

Image 1

Sur cette image, on est a l'entrée de la ZL, y a des ennemis mais on ne les vois pas

Image 2

Sur celle-ci on a tous tenter de prendre les éclaire et de ce mettre derrière le mob mais ce dernier ne meurt pas comme le veut le jeu.

Bref, et pour avoir les distinction journalière faut sélectionner toutes les ZL a la recherche de groupe pour les recevoir...

Après ça comment créer un ticket sans les imgs ?

La y a vraiment un méga bug... en plus c'est la ZL la plus souvent sélectionné.

Aignox's Avatar

Aignox
12.23.2012 , 10:28 PM | #2
Vous etes au courant qu'il ne suffit pas de se mettre derriere pour le tuer le mob?
Car il faut interrupt le sort du mob quand l'eclair est sur lui...sinon il mourra jamais ! Cette Zl est simple mais yas quand meme une strat.
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!

Krauoine's Avatar

Krauoine
12.23.2012 , 11:43 PM | #3
oui ca je suis au courant... la connais par coeur... mais là rien n'y a fait... même tenter de le bump... :-|

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.24.2012 , 12:50 AM | #4
En meme temps pour avoir les distinctions journaliere normal qu'il faut selectionner sinon tu prend celle qui te plait.

Dici's Avatar

Dici
12.24.2012 , 01:34 PM | #5
J'ai déjà eu un bug au niveau du pop d'adds dans la première salle (3 fois trop d'adds) mais jamais de soucis avec les éclairs. Vous deviez faire un truc de travers.

Slothys's Avatar

Slothys
12.24.2012 , 01:37 PM | #6
Je plussoie ce post. Entre les mobs invisibles du début et les éclairs mal scriptés/codés du combat final, j'en ai encore eu l'expérience l'autre jour.