Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte verrouillé!!!

SilverJimjim's Avatar

SilverJimjim
12.24.2012 , 08:28 AM | #1
J'ai voulu joué au jeu aujourd'hui depuis chez un ami, et la question " Quel est votre film préféré?" est apparue. Cependant, j'ai complètement oublié la réponse et donc mon compte a été verrouillé.Je ne peux donc ni me connecter au jeu ni sur mon compte. Que puis -je faire pour que tout refonctionne de nouveau? Si je pouvais avoir une réponse assez rapidement,, ça serait fort appréciable .

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.24.2012 , 08:35 AM | #2
"Pour ceux à qui ce problème arrive, il suffit de démarrer la procédure de nouveau mot de passe et de répondre à nouveau à la question de sécurité, cette fois sans se tromper, auquel cas le compte est définitivement clos jusqu'à consultation du service clientèle. "

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=572268

Enfin, la prochaine fois, il te suffira de faire une recherche et tu trouveras certainement une réponse à ta question (recherche : en haut à gauche de toutes les pages du forum), ça t’éviteras de faire un post le jour de noël et de demander une réponse rapide, à mon avis les jaunes ont aussi le droit à leur fêtes de noël....

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.24.2012 , 09:24 AM | #3
Petit conseil d'ami :
Quand tu auras récupéré l'accès à ton compte, va sur la page de tes questions de sécurité et fais-en un print screen, c'est une précaution utile.