Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les teams

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.17.2012 , 03:46 AM | #21
Salut glaive (les gens oublient trop souvent la courtoisie de nos jours tsk tsk)

Alors pour commencer je ne suis pas d'accord avec 90% de ton post, à un point prés. La ou je suis totalement d'accord avec toi c'est qu'en BG il faut avoir un bon instinct pour anticiper ce qui se passe autour et je suis aussi d'accord que beaucoup de joueurs en manquent encore (mais avec le temps ça viens). Le meilleur exemple que je puisse citer c'est la côte de Novarre, souvent quand on prends le sud a 6 vs 3, moi je fonce direct à l'ouest. Ben oui! S'ils sont que 3 au sud, les 5 autres ils sont allés ou hein?

Et ce qui m'énerve souvent, c'est que j'arrive juste à temps pour faire un peu d'antitag, avant de me faire allumer par les 3-4 venus d'en face qui ont déjà allumé les 2 défenseurs, et que pendant ce temps la les 5 autres qui étaient restés au sud continuent à s'y dorer la pilule (ben oui on est bien sur la côte nan?). Donc dans ce type de cas, qui peut se produire à chaque BG, avoir de l'instinct et agir avant même qu'on annonce un inc est primordial.

Mais pour tout le reste en revanche je ne suis pas de ton avis. Bien sûr se faire focus c'est rageant, ça m'arrive souvent, comme à chaque joueur je dirais, et c'est clair que se faire aligner en 5 secs alors qu'on était cc ça fout les nerfs. Dans ce genre de cas ce qu'il faut c'est essayer de faire en sorte de ne pas se faire remarquer et il n'y a pas forcement besoin d'être fufu pour le faire. Tu vois moi sur ma senti je joue en Spé combat, la spé qui a le plus gros dps des 3 mais aussi celle qui a le moins de survie (pas de regen, pas de bonus def, rien de toussa). Du coup mon rôle dans une mêlée consiste avant tout à claquer au plus vite mon burst a 15k/3 sec avant de me faire griller, sur la cible prioritaire la plus proche et il évident que je vais aller sur celle qui est focus, sauf s'il y a un heal dans un coin qui est en train de la tenir bien sur.

Tout ça pour dire qu'il s'agit la de gameplay basique, non pas propre a swtor mais propre à tous les MMOs. La seule différence notable qu'il pourrait y avoir, c'est que le système de cc sur swtor est archinul et qu'on tombe plus vite. Après les BG de wow vu que j'en ai jamais fait (chuis un anti woweur depuis avant sa sortie moi ) je peux pas commenter.

Ah et dernière chose: la résolution c'est la petite barre qui se remplit sous la barre de PVs de tes adversaires à chaque fois qu'ils se prennent un cc (la tienne tu la vois en boucle autour de ton portait) quand elle vire au blanc, tu es immun contre tout cc (sauf les root, root = racine: ce sont les cc qui bloquent tes mouvements).
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.17.2012 , 05:15 AM | #22
Je plussoie ces règles élémentaires de politesse quand on te répond sérieusement et que tu envoies bouler ou te moque des gens. Et comme t un wowtiste, Si tu as du mal avec le respect des gens sur le forum change de forum...enfin un ou tu peux contrôler ton mode rageux et modo à loisir!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
12.17.2012 , 05:23 AM | #23
Je comprends rien. Ou il semble que je me montre irrespectueux.

Je préfère pas aller plus loin.

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
12.17.2012 , 10:49 AM | #24
L'un des posts qui m'est adressé est juste finalement. Je supporte plus les bg de SWTOR, et je vais arrêter de payer pour ce jeu pathétique, je crois. Je vais aller sur un serveur privé de wow pour pas avoir à supporter les kikoo. Vous aurez plus à me supporter non plus, on dirait.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.17.2012 , 10:52 AM | #25
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
L'un des posts qui m'est adressé est juste finalement. Je supporte plus les bg de SWTOR, et je vais arrêter de payer pour ce jeu pathétique, je crois. Je vais aller sur un serveur privé de wow pour pas avoir à supporter les kikoo.
Et bien voilà, tu as donc trouvé ta voie

La mienne c'est celle du Jedi
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Kompac's Avatar

Kompac
12.17.2012 , 11:01 AM | #26
Rageuw down ! GJ guys ! (J'ai même pas eu besoin de cast saccage...)
[Replay]

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.17.2012 , 11:19 AM | #27
il semble que la psychanalyse soit finie, la plénitude de l'op étant acquise

= sont forts ces jedi =
Elite warlord sorcerer- sniper - powertech

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
12.17.2012 , 11:20 AM | #28
Il y a une fin à tout. J'ai enfin trouvé la voie de la sérénité.

(Au fait, pourquoi les réponses affluent mtnt quand j'écris ça?)

Kompac's Avatar

Kompac
12.17.2012 , 11:35 AM | #29
Perso, j'ai respecté ta demande de pas troll ton post, sinon, t'aurais pris cher. Avec une insulte pareil fait au jeu (le jeu en général basé sur la polyvalence d'une équipe, "team" comme tu dis)...
[Replay]

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
12.23.2012 , 08:19 AM | #30
si je regroupe tout ce que j'ai lu d'important sur toi à mon avis:
-tu as deux persos 50 avec lesquels tu bg.
-tu te sens expérimenté au point de dire qu'il faut t'avoir dans sa team plutot qu'en face.
-tu n'es pas capable de te sortir d'un focus xVStoi

Alors voila ce que j'en penses:

-2 persos ne te permettent pas de te sentir experimenté en bg,tu connais peut etre les mécanisme/cycle des autres mais tu ne sais pas les skill passifs dont ils peuvent beneficier,fais donc un reroll pour chaque classe et apprends à les jouer pour apprendre à les contrer.

-Avec toute cette experience dont tu es si fier(e),tu n'as jamais appuyer sur "L" puis onglet "codex" puis onglet "regles du jeu" puis onglet "resolution" pour y voir que ce n'est pas un mot d'argot mais bien un systeme du jeu?Tu ne sais donc pas t'en servir malgre sa semi utilité.

-pour le focus xVStoiour s'en sortir il ne suffit pas de tuer tout le monde,des fois il faut juste claquer son anti-CC une fois la resolution pleine, parce que souvent avec mini 3 mecs sur la tete ta resolution est deja pleine ,et courir vers tes camarades pour inverser la tendance .

Bref pour moi t'es un gars qui tag bg en pickup uniquement,qui malgre ton degout pour la communauté de wow tu en fais parti integrante,tu as gardé l'habitude des barre de pv à 800000,des builds cheat tank qui dps et s'autoheal.Et encore wow j'y ai jamais touché,mais avec tout ce que mon frere qui y joue m'a dit c'est ainsi que ça se passe,les gameplay et arbres sont refais de temps en temps par les developpeurs qui se fient aux retours sur les forums pour ne pas citer l'exemple sur sw des guerrier/chevalier spé choc.
En gros tu n'as rien d'experimenté ,t'es un wowiste ....
My english can be bad , i'm french, sorry in advance for both things ^^.