Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug mission de classe du guerrier sith : "Déclaration de guerre"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug mission de classe du guerrier sith : "Déclaration de guerre"

Koulik's Avatar

Koulik
12.21.2012 , 02:13 PM | #1
Alors voilà, je suis dans la quête de classe "Déclaration de guerre" et j'ai rencontré les deux serviteurs (1 et 2) et ils m'ont dit d'aller à l'holoterminal de mon vaisseau, j'y vais et je clique, ça me commence le dialogue et là, je vois l'hologramme figé, ça ne commence pas les dialogues. Aidez-moi, c'est urgent et merci d'avance !

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.21.2012 , 07:48 PM | #2
Je viens de la faire (par hasard dans la montée d'un reroll), et cela a fonctionné, essaye peut-être de faire une réparation du jeu (à partir du launcher, bouton en bas à gauche).

Bonne chance

Koulik's Avatar

Koulik
12.22.2012 , 07:46 AM | #3
J'ai essayé et ça n'a rien changé.. :/

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.22.2012 , 09:05 AM | #4
Essaye de passer le dialogue en mettant tout tes graphismes au plus bas et en mettant une résolution très basse (genre 800x600), enfin un truc qui baisse les ressources demandées, ça peut marcher.

Essaye aussi de spammer la barre d'espace, pour passer les dialogues, on sait jamais...

Gregor_Samsa's Avatar

Gregor_Samsa
03.03.2013 , 04:05 PM | #5
Pour info, j'ai eu le même problème avec un reroll en octobre 2012, et je n'ai à ce jour pas trouvé de solution (réinitialisation, barre espace pour faire défilier la cinématique, ou graphismes au minimum n'ont aucun effet). Je n'ai pas encore testé la réparation de jeu, je vais le faire.

J'ai signalé le problème à l'assistance en octobre, puis de nouveau aujourd'hui, espérant obtenir des explications.

Apparemment, c'est un sujet ancien, si l'on en croit ce patch note : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.1/31012012

"Déclaration de guerre : La mission se poursuit désormais comme prévu lorsque les joueurs interagissent avec l'holoterminal de leur vaisseau."

Cela prouve que Bioware a reconnu que c'était un bug et a essayé de le résoudre. Reste à le résoudre pour de bon.

Dici's Avatar

Dici
03.03.2013 , 06:08 PM | #6
EDIT : rien dit.

Valeindra's Avatar

Valeindra
06.24.2013 , 10:32 AM | #7
Personnellement j'ai eu quelques problèmes à cette conversation et j'ai déco reco, pensant que c'était passager, puis ça à marcher, mais j'ai appuyé sur échap pour maximiser les points d'affection gagnés avec mes partenaires, et bien sûr depuis, la conversation ne marche plus, et je m'arrache les cheuveux

Dici's Avatar

Dici
06.24.2013 , 02:48 PM | #8
Quote: Originally Posted by Valeindra View Post
Personnellement j'ai eu quelques problèmes à cette conversation et j'ai déco reco, pensant que c'était passager, puis ça à marcher, mais j'ai appuyé sur échap pour maximiser les points d'affection gagnés avec mes partenaires, et bien sûr depuis, la conversation ne marche plus, et je m'arrache les cheuveux
"Ca ne marche pas" n'est pas une explication suffisante. Qu'est-ce qui ne va pas ?

yajuteo's Avatar

yajuteo
02.19.2014 , 02:22 AM | #9
Bonjour,

sa fait maintenant au moins quinze jours, que je suis toujours bloquer dans la mission de classe "déclarations de guerre". J'ai envoyer un ticket au service, mais le problèmes persiste toujours, du coup je peut pas évoluer dans l'histoire de mon sith et c'est très énervant. J'aimerais bien avoir une réponse svp et que le bug soit aussi régler.

Merci pour vos réponses en espérant en avoir

yajuteo's Avatar

yajuteo
02.21.2014 , 12:02 PM | #10
Y a personne qui peut m'aider dans la mission classe déclaration de guerre???