Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Altheran's Avatar

Altheran
12.21.2012 , 05:15 PM | #71
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
(ps sega est en bleu je ne copie pas je remémore un flashback pour les vétérans des jeux vidéos qui aujourd'hui restent des maître faces aux nouvelles générations! Car on a connu linux, amstrad, amiga, et cie! et toc! "Street Fighter, Mortal Kombat etc etc! na et re toc!)
Et bien t'as utilisé le même bleu que horp, qui se trouve être le même bleu que la marque...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 05:20 PM | #72
Dans ce cas je vais changer de bleu pour éviter le plagia!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.21.2012 , 06:00 PM | #73
Dans ce cas je vais changer de bleu pour éviter le plagia!
Tu devrais surtout le changer pour pas passer pour un troll.

Sinon, je ne te raconte pas la tête du fiston qui te demande comme ça : "Papa, papa ! C'est quoi un troll sur ton jeu ? C'est toi ?"

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 06:16 PM | #74
je lui répondrai : Non fiston : un troll c'est ça ^^: et je suis un chasseur de troll! Il me répondra ouuaaaaah t 'es "Kro fort papounet!"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.21.2012 , 06:34 PM | #75
je lui répondrai : Non fiston : un troll c'est ça ^^: et je suis un chasseur de troll! Il me répondra ouuaaaaah t 'es "Kro fort papounet!"
Mort de rire avec le film, comment ils mélangent des trucs sans rapport comme les légendes urbaines et la religion

C'est exactement comme si ils mélangeaient horp qui écrit en bleu d'habitude et un chien sith, ça serait trop moche à voir Je vous dis pas la tronche du troll au final

dieweb's Avatar

dieweb
12.22.2012 , 09:22 AM | #76
Bof cette classe est aussi cheat que le marau/senti

ViPeRz__'s Avatar

ViPeRz__
12.25.2012 , 05:07 AM | #77
Pour moi aucune classe est plus cheater q'une autre certe il y en a qui ont plus de defaut au cac que d'autre ou certaine ont plus de difficulter a distance mais elle se valent toute il suffit de savoir jouer sa classe et de trouver le bon template et cycle de dps

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.25.2012 , 05:42 AM | #78
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Bof cette classe est aussi cheat que le marau/senti
Dieweb, ça serait bien sympa de ta part que tu développes un minimum tes propos, c'est facile de dire qu'une classe est cheatée sans dire par rapport à quoi --'' J'adore cette mentalité du "j'me pointe pour le principe d'avoir ouvert sa bouche pour rien et je me casse comme un troll puant qui cherche à esquiver les chasseurs"....

Manque de pot pour toi, je suis en pleine saison de chasse actuellement avec ma Snipeuze Les pruneaux vont pleuvoir à mort en bg

Car là oui, tu passes pour un foutu troll, t'as pas l'impression d'essayer de nous prendre pour des c*ns par hasard ? Y en a déjà assez avec certains comme ça sur le fofo, n'en rajoute pas encore une couche...

Darkalec's Avatar

Darkalec
12.25.2012 , 08:24 AM | #79
Je ne comprends pas vraiment la polémique... J'suis Jedi Gardien et les Assassins ne me posent vraiment aucun soucis... pour moi c'est l'autre branche de l'inqui qui me fait mal, le sorcier... mais bon je m'adapte et je fait avec, et puis ils sont pas tous bons les sorciers on peux facilement retourner la situation.
C'est un peu facile de venir réclamer des nerf dés qu'on se fait poutrer fait un Assa ou un Ombre et tu verra que tu te fais poutrer autant... C'est un post rageur inutile et stupide...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Dici's Avatar

Dici
12.25.2012 , 08:28 AM | #80
Quote: Originally Posted by Bhuch View Post
Pour répondre à l'opé, le burst c'est uniquement en infiltration ( / tromperie coté empire il me semble ), et c'est de loin la moins viable en pvp ( en terme de survie principalement ). Pour le contrôle il faut être en équi, et pour la résistance soit full tank soit hybride, mais l'hybride n'a absolument pas un burst énorme et est incapable de tomber un heal à stuff équivalent.
Haha infiltration pas viable en jcj ? Tu ne t'es jamais fait ninja un point par un ombre infiltration qui t'a poutré en 9 secondes ?

L'ombre infiltration possède un burst très conséquent et un temps de refresh bas sur son vanish. Par conséquent, il peut très souvent revenir en phase de burst maximal, sachant qu'il possède un des meilleurs burst du jeu. Sa survivabilité est amplement suffisante dans la mesure où ses combats ne sont pas sensés durer longtemps : s'il réussit son coup il tue sa cible en une poignée de secondes, sinon il perd l'effet de surprise et 1) tente de gagner quand même en serrant les dents 2) vanish et va tenter sa chance ailleurs.

Bref... la spé infiltration tout comme la spé bagarre du malfrat ont un rôle considérable à jouer en pvp et présente un avantage tactique nettement supérieur à la spé hybride (qui a bien sûr d'autres avantages et un autre rôle en BG).