Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Obain's Avatar

Obain
12.21.2012 , 03:15 PM | #61
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Si on se base actuellement sur les opinions majoritaire des joueurs, c'est le maraudeur qui est actuellement la classe la plus cheat, c'est pour cela que venant d'un joueur l'utilisant, un post pour se plaindre d'une classe peut... sembler étrange à pas mal de monde.
Moonheart_S ce n'est pas dit méchamment mai lie la totalité du post stp car je dit plus haut que le marau est cheat aussi
mais que pour moi l'ombre est bcp plus cheat en 1v1

Obain's Avatar

Obain
12.21.2012 , 03:32 PM | #63
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
sorts des arguments ce serra mieux stp car tu n’apporte rien la

look ce que je dit plus haut c'est pour toi

"ps: je précise ceci est un forum je donne mon avis on est la pour ça, ce n'est que MON avis ce n'est peut-être pas le bon j'attends des messages avec des arguments viable et je demande donc aux enfants qui se prépare à dire "arrête de pleure etc..." de faire ça plus loin, je ne vous force pas a me lire merci. "

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 03:52 PM | #64
Mes arguments c'est que vous trollez pour rien!!! Apprenez a jouer!Et la oui on parlera de nerf! Car votre assassin ombre n'est rien, votre marau senti n 'est rien en bg seulement des personnes maitrisant la classe et qui vous explosent en bg bgc, donc la oui ça troll! Et pourtant leur tactiques est si facilement contrôlable par d'autres classes dont je n'exposerai plus les tactiques de combats pour garder "le pouvoir" et ces objectifs! Ensuite en reroll c'est la que l'on voit ce qu'il faut faire pour savoir se battre! Tu veux du nerf ok mais une personne qui maitrise sa classe te roulera toujours dessus que tu voudras bientôt l’empêcher de jouer! (par exemple un mec se plaignait du sort éclair en continue en spé folie des sorcier et demandé le nerf! : ce que j'ai fait pour démontrer qu'on n'avait pas besoin de ce sort en continue pour gagner, je me suis respé! et l'échéance est toujours la! Ca perd! cqfd!) Il y a des forts et des faibles cqfd! et crier au nerf à tout va est une motivation supplémentaire pour montrer qui domine et qui est dominé!
Car Sega c'est plus fort que toi!

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.21.2012 , 04:33 PM | #65
Quote: Originally Posted by Obain View Post
je parle du pvp et plus particulièrement du 1 contre 1 jamais parler d'utilité dans un groupe
Justement, les classes sont faites pour être utilisées dans le cadre d'un jeu d'équipe, si on part sur la comparaison des classes en 1v1, on n'en a pas fini de débattre, faudrait peut-être penser à changer sa façon de jouer et de penser pour passer au collectif, je vois ça énormément sur Mantle chez les impériaux au lvl 50 ("j'ai une classe qui a un dps de porc et j'ai le kikitoutdur en finissant Top 5 tableau DPS"...), ça leur coûte juste la victoire 9 fois sur 10 et on en profite bien chez nous côté répu

Je joue ombre infiltration (7/31/3 avec recherche des boosts de dommage et réduction de mes CD de contrôle afin de pouvoir jouer avec mes mates) et en le jouant axé sur la protection des heals, cappers, je fais un très bon score en général, même si je farm le rez, osef car je fais mon job d'équipe et non solo. Je n'hésite pas à aller dans la mélée malgré ma survie qui n'est pas au top mais c'est parce que je le veux bien et que je suis là pour emmerder mon monde à fond (focus, etc).

Quoi ? C'est pas comme ça qu'il faut jouer Ombre ? Faut la jouer kikitoutdur et se la péter au baromètre du score et médaille ? Haaan ! Va falloir que je change ça alors, bah non, je reste sur le collectif et c'est tout, ça aide mes mates en PU naah !!!!

Mes arguments c'est que vous trollez pour rien!!! Apprenez a jouer!Et la oui on parlera de nerf! Car votre assassin ombre n'est rien, votre marau senti n 'est rien en bg seulement des personnes maitrisant la classe et qui vous explosent en bg bgc, donc la oui ça troll! Et pourtant leur tactiques est si facilement contrôlable par d'autres classes dont je n'exposerai plus les tactiques de combats pour garder "le pouvoir" et ces objectifs! Ensuite en reroll c'est la que l'on voit ce qu'il faut faire pour savoir se battre! Tu veux du nerf ok mais une personne qui maitrise sa classe te roulera toujours dessus que tu voudras bientôt l’empêcher de jouer! (par exemple un mec se plaignait du sort éclair en continue en spé folie des sorcier et demandé le nerf! : ce que j'ai fait pour démontrer qu'on n'avait pas besoin de ce sort en continue pour gagner, je me suis respé! et l'échéance est toujours la! Ca perd! cqfd!) Il y a des forts et des faibles cqfd! et crier au nerf à tout va est une motivation supplémentaire pour montrer qui domine et qui est dominé!
+1 Sullex : même si un rava ou une autre classe me "viole" en bg, c'est juste que j'ai mal géré mon perso, j'gueulerais sur le coup mais rien de méchant, j'aurais juste à me remettre en cause pour voir où j'ai fail ^^

Faîtes-en de même les gens et il y aura moins de demande de nerf en chaîne.... Si après, vous venez en stuff PvE (en PvP, les gens ne sont pas des mobs unbrain, CQFD ), c'est normal qu'on vous roule dessus comme si on conduisait une pelleteuse lol

Les "néons" ne sont pas là pour faire joli mais vous la mettre bien profond

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
12.21.2012 , 04:52 PM | #66
Quote: Originally Posted by ShGeuN View Post
Justement, les classes sont faites pour être utilisées dans le cadre d'un jeu d'équipe, si on part sur la comparaison des classes en 1v1, on n'en a pas fini de débattre, faudrait peut-être penser à changer sa façon de jouer et de penser pour passer au collectif
je serai curieux de voir comment une equipe entierement composee de tankassin se comporterait face a une equipe "equilibree".
Masamoto Pentesilhea

Altheran's Avatar

Altheran
12.21.2012 , 04:53 PM | #67
Ouh, le mauvais mélange de style... Tu t'es emmêlé les pinceaux, quand on imite horp, on ne termine pas par un lien comme Xhylette malheureux ! Même si c'est pour Sega !

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 04:58 PM | #68
Vi et Sans radoter le seul truc à faire c'est de faire des groupes pvp équilibrés à classe et spé représentés "unique"... comme c'est le cas en moteur de recherche en pve. (ps sega est en bleu je ne copie pas je remémore un flashback pour les vétérans des jeux vidéos qui aujourd'hui restent des maître faces aux nouvelles générations! Car on a connu linux, amstrad, amiga, et cie! et toc! "Street Fighter, Mortal Kombat etc etc! na et re toc!)
Oui d'un coté nous sommes les seigneurs des master gamer!!! donc nous roulons sur les apprentis new bit!

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.21.2012 , 05:03 PM | #69
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
je serai curieux de voir comment une equipe entierement composee de tankassin se comporterait face a une equipe "equilibree".
J'ai joué cette spé à la 1.2, j'ai réessayé là quand j'ai repris (il y a une semaine) et j'ai eu franchement l'impression de prendre méchamment cher, ce qui m'a fait revenir sur l'infiltration au bout de 12h de bg. Une team full assatank ne tiendrait pas des masses, juste faire de la full protect via les taunts -30% et 15 ou 20% et péter les records de protection "générale" je pense.

Sinon, comme quoi que Guerrier Sith / équivalent est sur représenté actuellement, voilà un joli screen qui vient du topic des records pvp : http://nsa29.casimages.com/img/2012/...5410917584.png

Sur ce bg, ils sont 10 War et 5 inquisiteurs (la plus grosse partie des inqui étant sorciers / assassins spé DPS pur) donc on voit bien quelle classe est la plus représentée du jeu pour l'instant Cobain (et sur un des screens, on voit un hit à 10k5 passé, ce que jamais un Ombre full burst serait capable de sortir )

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.21.2012 , 05:15 PM | #70
(Quand on apprend à son fils ce qu'est un jeu vidéo, on garde toujours une longueur d'avance pour l’exploser IG! )
(Bin oui si non il prend le dessus sur le père! c'est mm un devoir de lui montrer qui est le boss!)