Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ticket ingame] 10 jours et aucune réponse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[ticket ingame] 10 jours et aucune réponse
First BioWare Post First BioWare Post

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
12.20.2012 , 06:03 PM | #1
Bonjour,

Alors voilà, 10 jours que j'ai ouvert un ticket avec une demande détaillée (peut-être trop?), vu que j’étais gamemaster pour un concurrent, je pense avoir fournit toutes les informations nécessaires pour une réponse à ce ticket, et 10 jours après...toujours aucune réponse, le ticket reste ouvert.

Je ne demande pas la lune, mais quand je vois que mes collègues dans la guilde font des tickets plus récents et qu'ils ont une réponse, j'aimerai juste avoir une réponse.

Cordialement,
Jes'il.

ranabat's Avatar

ranabat
12.21.2012 , 12:24 AM | #2
J'en suis à 17 jours...

darnaol's Avatar

darnaol
12.21.2012 , 02:54 AM | #3
Peut etre que vos tickets sont perdus dans la masse ^^,
j en ai fait un hier soir et repondu a peine trois heure apres...

Hawath's Avatar

Hawath
12.21.2012 , 04:04 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Jereolindel et ranabat,

Nous avons vérifié l’état de vos requêtes, celles-ci demeurent dans notre file d’attente et prêtes à être traitée.

Ce délai est cependant anormalement long, aussi nous avons transmis vos requête à nos collègues et espérons qu’elles seront traitées prochainement.

Veuillez accepter nos excuses pour ce contretemps.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
12.21.2012 , 05:06 AM | #5
Merci pour votre réponse.

J'ai été contacté par un gamemaster ce matin donc, fort sympathique, qui a parfaitement répondu à mes questions et -chose rare pour être soulignée- ne donnait pas l'impression de parler à un bot, mais à un vrai être humain.

Vous pouvez considérer ce problème comme résolu.

Merci à vous,
Et que la Force vous guide.

ranabat's Avatar

ranabat
12.21.2012 , 10:19 AM | #6
t'as bien de la chance!

Hawath's Avatar

Hawath
12.21.2012 , 11:12 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Cher ranabat,

Malheureusement, après avoir fait une enquête approfondie sur votre requête, nous avons constaté que votre cas particulier est bien plus difficile à traiter qu’un ticket lambda.

Le déploiement d’un correctif est prévu pour régler cette anomalie, aussi, nous vous sommes reconnaissant de patienter le temps que nous puissions régler ceci de notre côté.

Veuillez accepter nos plates excuses pour la gêne occasionnée.

N.B: Merci pour ce retour, Jereolindel. Nous avons transmis vos éloges à notre collègues qui à sincèrement apprécié cette attention.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support