Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR : Le guide complet de l'assassin de the old republic !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith > Assassin
SWTOR : Le guide complet de l'assassin de the old republic !

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.23.2012 , 08:37 AM | #11
Quote: Originally Posted by Evees View Post
Salut a tous voila je suis assassin tank en spe principale mais j'aime bien respé DPS de temps en temps.

Je jouais en spe hybride folie/tromperie (0/13/28) avec un proc vraiment rapide du raz de maré ce qui m'evitais d'aller chercher le 31 en folie.Mais à ma derniere respé j'ai du mal a faire proc ce sort, je suis donc aller chercher la classique 5/5/31 en folie mais j'ai toujours un soucis de proc du raz de maré meme en full columi (pour le cap crit).

Donc ma question il y a t'il eu un nerf du proc du raz de maré ou le proc se fait plus facilement avec un autre sort ?

j'ai parlé avec un autre assassin dps de ma guilde qui a eu un soucis de pc et est revenu sur le jeu il y a pas longtemps et il a fait le meme constat et a fini par respé tromperie.
Je ne sais pas si c'est la cause de ton problème mais avec quelle charge joues-tu ?
Car il y a bien eu un nerf du raze : il ne s'enclenche que si tu es en charge d'éclairs

Evees's Avatar

Evees
03.23.2012 , 10:13 PM | #12
arf ok ça doit etre ça alors faut que je revois ma spe hybride alors.

merci de l'info et bon jeu a vous
Histhrar
────═══ Tank LanceA ══───
Forum Youtube

kohza's Avatar

kohza
03.25.2012 , 09:44 AM | #13
Le plus drole dans son guide c'est le template tank

Le mec il met des points pour regen 1% de vie pas tic de dot critique, aucun soucis non non, c'est juste dommage que l'assassin tank n'ai pas de dot :')

Et à côté de ça il prend pas le sort canalisé qui regen mechament notre vie une fois stacké trois fois :s

Enfin grosse blague, je trouve ça fou d'imaginer pouvoir faire un guide sans avoir lu les talents avant d'y placer des points :s.

Sprattiix's Avatar

Sprattiix
12.20.2012 , 03:50 PM | #14
Tu pourrais envoyer un screen de l'arbre d'héritage de la spé folie stp cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance

Dici's Avatar

Dici
12.20.2012 , 05:49 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sprattiix View Post
Tu pourrais envoyer un screen de l'arbre d'héritage de la spé folie stp cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Premièrement, regarde la date de ce topic, deuxièmement une spé n'a pas "d'arbre d'héritage" ^^.