Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Kompac's Avatar


Kompac
12.20.2012 , 09:21 AM | #41
... laisse tomber c'est pas grave ^^.
Replay

Halbios's Avatar


Halbios
12.20.2012 , 11:02 AM | #42
L'équilibre des classes est vraiment débile dans ce jeu ,et Bioware n'a pas l'air de décider d'en changer ,les joueurs pvp vont tous partir au final ,c'est déjà ce qui c'est passé à la 1.2 .
Tu prends les classement Bg en generale tu as maraudeur 650k et les suivants 450k
tu as plus gros coup maraudeur 6.5 k et les suivants 4.5 k
Je dits bien en génerale et ca fait longtemps que ca dur et ca bouge pas .....Ah si on a nerf l'avant garde MDR ...

Kompac's Avatar


Kompac
12.20.2012 , 11:37 AM | #43
Mhh belle théorie, mais elle ne tient pas debout puisque un bg peut être gagner sans deal des mass:
Exemple : Voidstar en def, il suffit d'anti-tag, et en attaque tu brain cc et tu tag. Je ne vois pas en quoi deal beaucoup fait gagner un bg. Tu ne dps pas par plaisir, ou alors ça s'appel du pve.
Enfin bon chacun à sa vision des (r)bg's, ce n'est pas le cas de tout le monde mais je respecte ce choix de croire .
Replay

Mevio's Avatar


Mevio
12.20.2012 , 12:25 PM | #44
Il a bien pull l'auteur sinon, on l'a pas revu!
Sinon je plussoie Replay, le tableau des scores il devrait même pas exister, sauf pour voter, mais pas de stats, comme ça l'utilité des gens serait récompensée par ce qu'ils font en jeu et pas ce qu'on a l’impression qu'ils font. J'ai déjà vu perdre des bg avec le haut du tableau rempli de mecs de ma faction qui faisaient un dps de porc mais n'importe comment et sans jouer l'objectif, ce qui au final ne sert à rien autant tabasser le mannequin dans son vaisseau.

Perso je pense pas être un trop mauvais joueur et j’atteins rarement les 650k+ avec les classes qui pourraient me le permettre, car je joue un peu trop les objectifs par mauvaise habitude, je suis pas assez bourrin ;'( Je n'hésite pas non plus à me sacrifier pour retarder un bus de no brain qui pensent que le 5v1 c'est fun et utile pour eux. (Même si ça ça marche surtout Vs la rép :')) Par contre voir un mec que je viens de sauver vanish et me laisser dans la merde ou une classe qui peut assist ne même pas essayer de le faire (une p'tite bulle, un ptit soin ou un cc des fois ça retourne une situation, sisi). Je parlerais pas des mecs qui engagent un mec sap ou mezz alors qu'il y'en a d'autres à taper...

Pour en revenir au post de l'auteur (sacré pull), équilibré ou pas y'aura toujours une classe numero 1 en 1c1 à jeu et stuff égal car ce n'est pas un jeu d'échec où chaque joueur a les mêmes outils. L'ombre hybride est taillée pour le 1V1 et très avantagée en 1v+ mais contrairement à la légende c'est loin d'être monotouche. Et y'en a peu qui sont spé 31-31-31. D'une manière générale en Pvp faut pas être égoïste et faut être concentré, la maîtrise de sa classe et son opti font normalement le reste (avec le pick up qui nous entoure mais ça on choisit pas! .

Bon jeu et gloire a l'HyperHuttporte du vide de la cote d'alderande en attendant une nouvelle vraie zone Pvp sauvage (au pire remettez nous 2-3 quêtes à ilum ça fait patienter ).
Portail de la guilde: Dies Irae

ShGeuN's Avatar


ShGeuN
12.20.2012 , 01:28 PM | #45
Surtout que depuis quelques jours (je dirais 3 ou 4 à peu près), la Résilience bug pour ma part et c'est bien lourd de se prendre des 4k+ à la chaîne sans pouvoir rien faire avec ce skill actif... Donc ça me fait bien rire quand je vois quelque part qu'Ombre et Assa c'est cheaté.

De toute façon, n'importe quelle classe peut en déboîter une autre même si c'est son némésis pour peu que ce qu'il y a entre le clavier et la chaise sache gérer son perso (je ne parle pas du tout de stuff ici ^^). Je tombe souvent en bg sur Mantle ces derniers temps contre des impériaux qui ont vraiment du mal à jouer leur perso au lvl 50 et c'est plutôt (voir très) facile de les tenir en 1v3 mini pour le peu de rester concentré suffisamment et qu'il y ait un ou 2 excellents heals dans les parages (Chérubine / Zookey - avec les O barrés / Ayame et Kalybouly pour ma part, thanks you les gars, i love you )

Les rares impériaux sur le serveur à bien me les casser sont (dans le désordre) :

- Avort (que je combats depuis la pré-fusion des serveurs Hssis / Mantle - 1.2)
- Tétons
- Tétines
et 2 ou 3 snipers (désolé mais je n'ai pas les noms en tête ^^')
certainement d'autres aussi mais je n'ai pas de mémoire "réelle" sur les noms ^^'

StagT's Avatar


StagT
12.20.2012 , 02:41 PM | #46
Je suis assez d'accord avec vous mais sans partir sur un post "ouin ouin ses tro cheat" il faut quand même admettre que justement, par rapport aux objectifs l'ombre/assa a un gros avantage sur les autres classes, et sans parler du rapport dps/survie
Je veux dire que peu de classes peuvent se vanter d'avoir autant d'utilité
- dans la défense solo d'un point
-dans la prise d'un point en 1vs1 voir 1vs 2
- au hutt grâce au combo sprint+linceul de force, grap+ fufu pour bien se placer
-en mode tank donc protect+taunt
-le sprint pour aller d'un point à l'autre rapidement (je pense à novare..)
-j'oubliais le bump avec approche fufu pour virer d'un pont ou d'une plate forme

J'en oublie peut être c'est ce qui me vient de suite en tête

Sans parler du score en fin de bg (qui est loin d'être mauvais lorsque la classe est bien maitrisée, et ce même pour les hybrides qui piochent dans la branche tank)

Et enfin il est difficile de parler d'un véritable équilibre de classe quand tu regardes l'autre classe fufu (malfrat dps)

On pourra me répondre que c'est parce que le malfrat a besoin d'un up... je sais pas, j'ai pas d'avis définitif là dessus
(oui pour la spé dot en tout cas)

Disons que contrairement à l'ombre, le malfrat une faiblesse (dégâts très moyens après la grosse ouverture, tombe très vite sur un focus car les cd defensifs sont également moyens)

Pour aller plus loin le tireur d'élite est une classe puissante mais qui a ses faiblesses (immobilité poteau: LOS)
De même l'avant garde/spé assaut/pyro est très puissant mais en a également (pas d'escape,un CD defensif moyen)

Je pourrais en citer d'autres.. la seule classe qui me semble être du même niveau c'est le senti/marau (dans le manque apparent de faiblesse et le rapport survie/dps) mais même dans l'utilité relative aux objo l'assa/ombre est mieux doté.. m'enfin je trouve quand même asez gonflé qu'un sentichoc vienne se plaindre d'une classe cheat

Encore une fois je suis pas en train de dire que c'est une classe cheat, je connais pas encore parfaitement la classe et ses branches, si vous me trouvez ses faiblesses je veux bien être convaincu (je parle même pas de 1vs1)
Maintenant je me pose la question

Tritouille's Avatar


Tritouille
12.20.2012 , 02:43 PM | #47
Quote: Originally Posted by uljasz View Post
L'équilibre des classes est vraiment débile dans ce jeu ,et Bioware n'a pas l'air de décider d'en changer ,les joueurs pvp vont tous partir au final ,c'est déjà ce qui c'est passé à la 1.2 .
Tu prends les classement Bg en generale tu as maraudeur 650k et les suivants 450k
tu as plus gros coup maraudeur 6.5 k et les suivants 4.5 k
Je dits bien en génerale et ca fait longtemps que ca dur et ca bouge pas .....Ah si on a nerf l'avant garde MDR ...
Mouarf, c'est pas avec le plus gros coup que tu fais ton dps de fin de BG tu sais, une ombre équilibre bien jouée peux faire du 600k voir beaucoup plus dans les gros BG ou ça frag non stop.
Et les spés infiltrations font des frappes d'ombres à 6k+.
Oh et puis, on est spé DoTs, les DoTs tickent à moins d'1k, le truc c'est qu'avec une pluie de dégâts sur toi, et bien tu meurs aussi stupidement que contre un choc à 6k, mais je dis ça, j'dis rien hein.
Zatina

ShGeuN's Avatar


ShGeuN
12.20.2012 , 03:32 PM | #48
Quelqu'un aurait des liens d'edits vidéo sur l'ombre assa au 50 (récents ou pas, fr / en = osef ^^)

Ca permettrait de voir les différences entre le moment où l'editing était sorti et maintenant, ce qui permettrait de voir un peu en quelque sorte l'évolution de l'ombre / assa et voir si on est vraiment cheat or not xD

Dici's Avatar


Dici
12.20.2012 , 03:39 PM | #49
Quote: Originally Posted by Obain View Post
je joue sorcier et maraudeur
T'es au courant que l'opinion de tout le monde c'est que c'est le marau qui est cheaté ? J'ai jamais vu personne se plaindre des ombres.

En un contre un, mon ombre infiltration donne de très bons résultats, seulement ça se fait dans des conditions qui font que jamais je tuerai autant ou ferai autant de dégât qu'un senti. Je dois arriver en fufu sur ma cible et avoir mes stuns de up. En plus, si je foire mon stun lock et que la cible s'échappe c'est ultra dur de reprendre le dessus, donc jouer cette spé c'est toujours entrer en terrain glissant : tu rates l'open, tu rates le duel.

A l'inverse, le senti peut agro n'importe qui (presque) n'importe quand. S'il se foire à un moment, il a suffisamment de CD défensifs pour temporiser et se reprendre. Le senti enchaîne ses combats, pas besoin de retourner en fufu, pas besoin de surprendre sa cible. Il fonce et tape, il fauche beaucoup plus que l'ombre.

Si t'as un marau et que tu trouves les assa abusés, tu ne sais probablement pas jouer ton marau.

Dici's Avatar


Dici
12.20.2012 , 03:45 PM | #50
Quote: Originally Posted by ShGeuN View Post
Surtout que depuis quelques jours (je dirais 3 ou 4 à peu près), la Résilience bug pour ma part et c'est bien lourd de se prendre des 4k+ à la chaîne sans pouvoir rien faire avec ce skill actif...
Ne pas utiliser la résilience n'importe comment : protège uniquement contre les dégâts force et techno, pas contre les dégâts internes ou physiques. En particulier, pas contre un saccage ou ce genre de choses