Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
à quand un nerf de LA classe cheat du jeux

Bhuch's Avatar

Bhuch
12.19.2012 , 05:06 AM | #11
Pour répondre à l'opé, le burst c'est uniquement en infiltration ( / tromperie coté empire il me semble ), et c'est de loin la moins viable en pvp ( en terme de survie principalement ). Pour le contrôle il faut être en équi, et pour la résistance soit full tank soit hybride, mais l'hybride n'a absolument pas un burst énorme et est incapable de tomber un heal à stuff équivalent.

Alors oui en duel l'ombre hybride est probablement la classe la plus puissante du jeu ( un bon gardien hybride / full dps peut avoir ses chances, voire l'avant garde ). Le commando au contraire est je pense la pire classe du jeu pour duel, ce n'est pas pour autant qu'il est à jeter à la poubelle, les classes ne sont pas équilibrées pour faire des dudus mais bel et bien pour un jeu en équipe.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Odrane's Avatar

Odrane
12.19.2012 , 05:44 AM | #12
Je plussoie. Généralement pour tomber un heal (je suis hybride cinéquillibre), on s'accorde avec un autre fufu pour le surprendre et lui faire sa fête. Toute seule je ne fais que l'embêter pour l'empêcher de soigner ses petits copains.
Le linceul/résilience a un certain CD, on le claque pas toutes les 10 secondes.
L'assassin/ombre est clairement une classe destinée à emmerder un max et j'adore ce rôle, j'ai pas un gros burst (loin de là) mais j'ai de quoi empêcher un tag/faciliter un tag/ninja-tag.

Je pense que l'OP souffre du syndrome du 31/31/31 (pour ceux qui ont joué à wow pré panda)
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou

Nyoromatic's Avatar

Nyoromatic
12.19.2012 , 06:04 AM | #13
C'est ici qu'on fait notre liste pour le Père-Noël ?

Alors moi je veux :

- Un nerf des Sorciers/Érudits

- Un buff des Avant-gardes tank

Et j'ajoute que j'ai été bien sage tout au long de l'année.

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.19.2012 , 06:20 AM | #14
En tant que joueur d'un Assassin niveau 50, je confirme notre rôle de casse-noix. Par contre, je confirme aussi souffrir énormément avec ma spé hybride si jamais j'ai ma déflection sous CD. Parce que en dehors de ça, il te reste plus qu'une solution : Vanish.
MAIS, comme la plupart des spé désormais jouées en PvP posent au moins une DOT sur toi, ton vanish est terminé en 1 seconde et ça coïncide souvent avec le moment où un senti spé rage (enfin l'équivalent de la rage impériale.) te saute dessus, te colle deux claques et tu meurs.

Je me plains pas. J'adore ma classe. Mais faut arrêter. On est pas invincible, loin de là. En 1v1, une spé hybride est dévastatrice, on est sûr à 95 % de tomber le joueur en face. En 2 v 1, à part affaiblir un peu le gars et tenter de jouer au lapin face aux chasseurs en courant dans tous les sens, c'est foutu et tu passes rapidement à la trappe, sauf à te trouver un moyen de fuir. Sauf qu'en fuyant, tu perds ton objectif. Et ça, c'est possible que sur Aldérande et Denovare en plus. Parce que fuir sur l'Étoile du Néant ou en Huttball ... tu as une chance sur deux de tomber sur un mec qui passait par là et qui est bien trop heureux de te mettre une claque et de se faire un kill gratuit.

Tritouille's Avatar

Tritouille
12.19.2012 , 07:20 AM | #15
Un ombre avec une purge ?
Lolol, tu ferais pas la non-différence entre les sorciers et les assassins ?

Non non, nous on à la résilience, LE SORT LE PLUS CHEAT DU MONDE.

Plus serieusement, on est pas cheat, loin de la. L'ombre est juste une très très bonne classe, et quand elle est jouée avec finesse c'est soit un monstre de DPS en spé équi, soit un assist en béton armé en spé tank hybride.

Par contre, Non, nous ne sommes pas invincibles, en spé équilibre les choc a 6k7 on se les prends ( Tissu quand tu nous tiens par la main. )
Ou encore, Erudit heal vs Ombre équi = Impossibilité de le tomber quand l'érudit sait jouer, c'est un fait. Les duels pourront durer des heures, on à pas le burst des marau ou des AS spé couteaux.

Moi quand je vois les Gardien spé concentration qui peuvent en Huttball traverser toute la map en 3 jumps, en plus de faire 600k dps, ça m'défrise les Lekus.
Faut pas crier au scandale dès qu'on à une classe qui possède plus d'un contrôle hein.
Et puis le fameux bump ne marche qu'une fois sur 3 depuis la 1.5, mais ça personne n'en parle.
Zatina

Mikazen's Avatar

Mikazen
12.19.2012 , 07:55 AM | #16
Quote: Originally Posted by Tritouille View Post
Et puis le fameux bump ne marche qu'une fois sur 3 depuis la 1.5, mais ça personne n'en parle.
Ça me rappel une anecdote.
Je suis revenu après la 1.5 et quand je jouais mon sorcier, je rageais pas mal sur vocal parce que j'avais l'impression que 7 bumps sur 10 ne marchaient pas ! Mes mates se disaient juste que j'avais moins de chance que les autres (le bug existant mais pas à ce point).
Puis un jour, un autre membre de la guilde revient et dit la même chose "les bumps marchent plus ...".
Sauf que la un mec dit, "Ouais mais t'as remarqué la nouvelle animation, ça fait un cône en face maintenant, symbolisant la zone qui est bump (est non plus un 360°)".
La je me suis trouvé très con et bien blâmé par mes mates quand j'ai dis que j'avais pas capté depuis que j'avais repris (même si je jouais avec un ordinateur vraiment pas terrible et la plus basse qualité SWTOR possible). Du coup après avoir appris ça, 1 bump sur 10 voir 20 buggait réellement.

Tout ça pour te dire si t'as bien fait gaffe que le bump à depuis la 1.5 une zone d'effet en cône face au personnage et n'est plus à 360° ?
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Gilced's Avatar

Gilced
12.19.2012 , 08:03 AM | #17
Salut salut !

Ombre infiltration classe cheaté ????? c'est une blague ?
Par contre c'est une classe "fun" a jouer mais j'en croise pas beaucoups en bg sur Mantle
(beaucoups de spé Hybride )
Je joue ombre infiltration depuis le mois de juin et c'est vrai qu'on a gagné en survie depuis la 1.4, mais l'ombre infiltration reste en papier maché .
Il y a tellement d'autres classes qui DPS vite et fort !

+1 pour le role de casse bonbons
Qui'kiro Kikro
Et un paquet de rerols

Bhuch's Avatar

Bhuch
12.19.2012 , 09:02 AM | #18
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
Tout ça pour te dire si t'as bien fait gaffe que le bump à depuis la 1.5 une zone d'effet en cône face au personnage et n'est plus à 360° ?
Oui on est au courant, le problème concerne juste le bump sur un mec fufu, l'animation ne se lance pas du tout, mais je ne sais pas si le bump fait son effet ou non.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.19.2012 , 10:45 AM | #19
au pire, au printemps 2013, les arbres de talents et cartes seront redistribuées.

Tritouille's Avatar

Tritouille
12.19.2012 , 11:28 AM | #20
Certes, mais je pense franchement pas que ça soit primordial de remanier cette classe en premier...
Et les ravageurs spé choc et les sorciers spé bubulles on en fait quoi ?
Zatina