Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur 311 impossible de mettre a jour

First BioWare Post First BioWare Post

metaamg's Avatar

metaamg
12.18.2012 , 10:37 AM | #1
Voilà je suis touchez par cette superbe erreur, pas moyen de télécharger le patch et j'ai pas trouvez de solution sur le forum. Ce qui est sur c'est que sa vient ni de mon pc ni de m'a connection ni de mon fai, d'après mon fai sa vient d'un serveur en dehors de sont reseau ( ce que je crois sans peine vu qu'un ping sur le serveur europe me rapporte un timeout ) .
Qui d'autre et touchez pars cette erreur depuis la mise a jour de ce matin ? avez vous pu réglé le problème ? qui a tenté de joindre le service client pour avoir de l'aide ? et surtout qui a reussi a le joindre ?
l'honneur d'un guerrier n'est pas de mourir mais de vaincre! la ruse et aussi une arme honorable

Laevena's Avatar

Laevena
12.18.2012 , 11:32 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour metaamg,

Nos ingénieurs réseaux ont connaissance de ce souci. Ils ont pris contact avec les services adéquats et travaillent de concert avec eux afin de trouver une solution rapide à ce souci. Nous vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

eldariion's Avatar

eldariion
12.18.2012 , 11:35 AM | #3
Merci pour votre reponse ...

brinu's Avatar

brinu
12.18.2012 , 12:46 PM | #4
Bonjour,
Merci pour la réponse, bien classique et ne voulant rien dire de plus que: on est dans la mélasse et c'est pas certain que cela fonctionne...
Pour ma part, j'ai bien essayé de trouver des solutions pendant des heures, d'on je vous passe les détails de commandes dos, de réinstallations, etc etc...
Maintenant, avez vous du nouveau à ce sujet?

Merci.

eldariion's Avatar

eldariion
12.18.2012 , 01:00 PM | #5
Je ne comprend pas ... Un ami qui habite dans le meme pays et region que moi a reussit a ce connecter sur le jeux
et peut y jouer et lui avais le meme souci il y a quelque jours apres la derniere grosse MAJ et moi pas et la ce soir c'est moi qui est ce problème alors que hier et les derniers jours j'ai eu aucun souci ...
Vous cibler des IP ou quoi ?!?!?!? .... c'est n'importe quoi la ...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.18.2012 , 01:19 PM | #6
Quote: Originally Posted by eldariion View Post
Vous cibler des IP ou quoi ?!?!?!? .... c'est n'importe quoi la ...
Pas de jugement hâtif !

Un problème peut survenir n'importe quand, n'importe où, sans distinction. Votre machine peut très bien marcher un jour et avoir un bug le lendemain. Je doute que BioWare s'amuse à embêter leurs joueurs...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

metaamg's Avatar

metaamg
12.18.2012 , 01:30 PM | #7
Merci d'avoir répondu, j'espère que vous allez trouvez d'ou vient le problème.

perso j'ai trouvez une solution. faire la mise a jour via un VPN c'est pas super rapide mais sa fonctionne.

je me permet de mettre un lien vers un vpn en français et gratuit ( il offre même 1mois d'abo gratuit )
www.cyberghostvpn.com

voilà j'espère que sa pourras vous aidé. bon jeux a tous
l'honneur d'un guerrier n'est pas de mourir mais de vaincre! la ruse et aussi une arme honorable

wakatika's Avatar

wakatika
12.18.2012 , 03:17 PM | #8
Et comment a tu télécharger la MAJ avec un programme qui rend anonyme quand on surfe sur le net ?

metaamg's Avatar

metaamg
12.18.2012 , 03:47 PM | #9
aucune idée le fait est que sa fonctionne du coup je cherche pas plus loin ( je laisse sa au dév du jeux )

Obberwaald's Avatar

Obberwaald
12.18.2012 , 11:07 PM | #10
Certain FAI, pour des raisons d'économie de bande passante limite volontairement (et illégalement) l'accès à certains prestataires de locations de serveurs ftp, le plus connu étant Leaseweb. D'autres au contraire limite cette même bande passante, ce qui entraine parfois un dysfonctionnement temporaire pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours. Malheureusement, sur ce coup, "Electronic Arts" n'est pas responsable de la mauvaise volonté de certains fournisseurs d'accès à Internet. Excepté prendre contacte avec eux et s'arranger officieusement ils sont tout aussi tributaire de ses méthodes dégueulasse que l'utilisateur qui va louer un serveur ftp et qui ne comprendra pas pourquoi certaines personnes peuvent s'y connecter sans soucis, d'autres avec une latence proche de l'insomnie et d'autre encore, qui ne le pourront simplement pas (time out, etc, etc).

L'astuce de passer par un proxy ou un tunnel virtuel (vpn) reste la meilleur option à ce jours. Changer de fournisseur est aussi une bonne option !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !