Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SAV mouais a revoir

tarkael's Avatar

tarkael
12.17.2012 , 06:04 PM | #1
salutation SAV

Je vous explique mon soucis , je tente de m'abonnés avec ma carte bleu qui fonctionné très bien jusqu'au mois de novembre sur le site pour mon abo en voulant acheter des pièces du cartel ( a les fameuses pièces ) j'ai vue un messages pop une fois et depuis restés " désolé mais la transition ne peut être effectuer sur cette carte" hors il y a aucun soucis avec ma banque et j'ai même testé avec la CB d'un pote résultat même message .
depuis j'ai du passé pas moins de 20 appels au SAV téléphonique qui s'avère être fictif ( dernier appel a 00h26 personnes qui réponds ) , j'ai fait pas moins de quatre tickets en lignes ZERO réponses ....

et je continu a resté sans réponse a mon soucis , très déçu part ce SAV en tout cas

Dici's Avatar

Dici
12.17.2012 , 06:52 PM | #2
Alors je vais t'apprendre une chose mon cher : le harcèlement d'un service d'assistance n'a JAMAIS de résultats probants sur la vitesse de traitement de la requête. JAMAIS.

Le service téléphonique n'est pas fictif, il est encombré. Au lieu d'appeler 20 fois en raccrochant avant d'avoir un correspondant, tu vas appeler dès l'ouverture du service, tôt le matin et tu vas attendre d'avoir un correspondant avant de raccrocher.

Pour les tickets en jeu, plus tu feras de tickets, plus ton problème sera traité tard car me système de tickets fonctionne logiquement en pile : le dernier ticket posté est le dernier traité donc en postant à nouveau tu retardes toi-même les délais... Tu ne dois poster qu'UN SEUL ticket et attendre une réponse.

Enfin, j'ai toujours tendance à douter des gens qui ont des problèmes techniques que je n'ai personnellement jamais rencontré. C'est vrai quoi, pourquoi je serais LE mec chanceux à jamais avoir les bugs que tout le monde a ? Donc je me dis que tu as possiblement fait une erreur en utilisant la carte. Un truc bête par exemple : les certaines cartes Visa on peut lire "Carte Bleue" et dessous "Visa" pourtant si sur le site tu mets Carte bleue et que tu rentres le numéro etc, ça ne fonctionnera pas il faut bien mettre Visa.

http://www.google.fr/search?hl=fr&gs...FsKWhQeC3YDYBA

Vérifie déjà que tu n'as pas fait ce genre d'erreurs. (Quel onglet as-tu utilisé ? Paypal, carte de crédit ou débit, Paysafecard, Ukash ? Si tu as utilisé carte de crédit ou débit, quel sous-onglet ?)

tarkael's Avatar

tarkael
12.18.2012 , 05:59 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Le service téléphonique n'est pas fictif, il est encombré. Au lieu d'appeler 20 fois en raccrochant avant d'avoir un correspondant, tu vas appeler dès l'ouverture du service, tôt le matin et tu vas attendre d'avoir un correspondant avant de raccrocher.

Pour les tickets en jeu, plus tu feras de tickets, plus ton problème sera traité tard car me système de tickets fonctionne logiquement en pile : le dernier ticket posté est le dernier traité donc en postant à nouveau tu retardes toi-même les délais... Tu ne dois poster qu'UN SEUL ticket et attendre une réponse.

Enfin, j'ai toujours tendance à douter des gens qui ont des problèmes techniques que je n'ai personnellement jamais rencontré. C'est vrai quoi, pourquoi je serais LE mec chanceux à jamais avoir les bugs que tout le monde a ? Donc je me dis que tu as possiblement fait une erreur en utilisant la carte. Un truc bête par exemple : les certaines cartes Visa on peut lire "Carte Bleue" et dessous "Visa" pourtant si sur le site tu mets Carte bleue et que tu rentres le numéro etc, ça ne fonctionnera pas il faut bien mettre Visa.

Vérifie déjà que tu n'as pas fait ce genre d'erreurs. (Quel onglet as-tu utilisé ? Paypal, carte de crédit ou débit, Paysafecard, Ukash ? Si tu as utilisé carte de crédit ou débit, quel sous-onglet ?)
déjà pour ta gouverne mec , j'appel une fois seulement , et j'attends jusqu'à la fin les SAV , mais quand tu téléphone a 00h26 et tu obtiens personnes ces lourds surtout quand tu les appels une fois part jours ..

après pour la CB je sais comment remplir correctement la page pour le prévelement
ensuite j'ai tenté qu'avec paypal et la carte bleu normal

PS si ton post est être une aide abtiens toi de poster

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.18.2012 , 09:23 AM | #4
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour anflash,

Nous vous renvoyons à notre article Pièces du Cartel : FAQ

Pourquoi certaines de mes tentatives d'achat de pièces du cartel échouent avec un message d'erreur ?

Spoiler

Pour tous ceux pour qui ces solutions ne parviennent pas à régler un éventuel problème, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle par téléphone en procédant comme indiqué ci-dessous:

Spoiler
http://www.swtor.com/fr/community/sh...04#post5592404
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."