Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Allooo? Le service clients?

First BioWare Post First BioWare Post

Descole's Avatar

Descole
12.17.2012 , 02:10 AM | #1
Bonjour.
Avant toute chose, je voudrais certifier que mon but n'est pas de gueuler sur le service client, dont les membre doivent avoir un boulot vachement difficile, mais d'essayer de me sortir d'une situation fort désagréable.
Je voulais simplement parler sur le forum qui sera, à mon avis plus fertile de réponses que le service clients, de l'armée de bugs qui est en train de me prendre d'assaut. Pour certains, le SC me propose d'attendre qu'une Maj règle mon souci, et ce depuis au moins 4 Majs (c'est dire) et pour d'autre, mes tickets sont tout simplement sans réponse depuis plusieurs semaines... Je vous expose donc la situation.
Liste des bugs:

-Visualisation sur pets: mes deux premiers partenaires sont visibles sur la fenêtre de visualisation, en plus de HK,mais les autres se sont apparament fait la malle. ====> Sans réponse

-25 pièces trou noir des changements de serveur?: Ayant xp l'autre jour un reroll laissé seul depuis longtemps, j'atteins le niveau requis pour ouvrir la caisse tant convoitée censée contenir un familier plus 25 distinctions trou noir. Le familier est bien là... Lui... ====> Sans réponse

-Vendeur fou:
Les vendeurs des sets PVE et PVP semblent avoir légèrement bu, et ce pour diverses raisons: articles manquants, générateurs proposés aux classes à maniement doubles, etc... ====> "attendez la prochaine Maj

-Liaison intempestive: Certains objets obtenus via les packs du marché du Cartel se sont liés définitivement à la fin de leur période de liaison permanent, et ce, sans que je m'en équipe. ====> Sans réponse

Est ce que certain qui auraient déjà été victimes de ces bugs pourraient éclairer ma lanterne?
Merci d'avance.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.17.2012 , 06:09 AM | #2
Sauf le deuxième, tout le monde a ces bugs, et je ne pense pas qu'il existe une solution ou une manipulation permettant de les supprimer... c'est pour ça qu'effectivement il faut attendre la prochaine maj, le SC français ne peut absolument rien faire pour ces bugs, et je crois qu'il n'ont même pas le droit de communiquer officiellement la dessus...

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2012 , 11:26 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Descole,

Comme confirmé par _Blondin_ les problèmes connus feront l'objet d'une correction dans les prochaines mises à jour du jeu. Nous ne pouvons cependant vous indiquer la date à laquelle ces correctifs seront déployés et vous remercions de votre patience.

Concernant votre ticket, nos équipes en jeu étudieront votre demande et procéderons à la restauration de 25 distinctions du trou noir si nécessaire.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Allendor's Avatar

Allendor
12.17.2012 , 01:49 PM | #4
J'ai une question pour le service client et je trouve que le nom de se sujet correspond assez à se j'ai à demander. Par deux fois j'ai des fais des tickets pour signaler des noms de joueur hors charte étant sur un serveur RP j'aimerais autant que possible arrêter de croiser des darkmachin.

Seulement voilà en deux tickets les deux se sont retrouvé supprimés, je me dis zut elle est quand même pas mal celle la, je prends la peine de faire un ticket le lendemain il disparait, dans le troisième j'ai envie de demander si je vous casse pas les pieds car je commence à me poser doucement la question.

Faut pas prendre se que je dis en mal car avant cela ne m'était jamais arrivé, je recevais une réponse puis le ticket était fermé, maintenant vous supprimez comme ça sans rien dire ? J'ai envie de dire que c'est la première fois que je vois ça.

Speire's Avatar

Speire
12.17.2012 , 02:08 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Allendor,

Sachez que nous ne supprimons jamais vos tickets. Quand un ticket est transféré vers un équipe interne, parfois il y a un défaut d'affichage de votre côté mais le ticket est toujours ouvert de notre côté.

Lorsque vous signalerez un abus, notre équipe interne étudiera votre rapport. Cependant, nous ne jamais vous informerons les resultats de ces enquêtes pour des raisons de confidentialié.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Descole's Avatar

Descole
12.17.2012 , 03:11 PM | #6
Bon... Merci pour vos réponses.
Mais un dernier truc avant de partir, svp: est-ce normal que, quand un agent du support me demande d'actualiser mon ticket pour y entrer des informations plus précises liées à la perte d'un objet ou autre, le ticket soit fermé avant que je puisse l'actualiser?

Speire's Avatar

Speire
12.17.2012 , 03:23 PM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Descole,

Après l'étude de votre ticket, il semble que l'agent a voulu que votre ticket reste ouvert. Cependant, le ticket a été fermé par accident.

Votre ticket est désormais ouvert. Pouvez-vous mettre à jour votre ticket pour faire avancer notre enquête?

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support