Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question de sécurité, compte verrouillé.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Question de sécurité, compte verrouillé.
First BioWare Post First BioWare Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.15.2012 , 03:38 PM | #11
Quote: Originally Posted by Etsukazu View Post
Pour ceux à qui ce problème arrive, il suffit de démarrer la procédure de nouveau mot de passe et de répondre à nouveau à la question de sécurité, cette fois sans se tromper, auquel cas le compte est définitivement clos jusqu'à consultation du service clientèle.

Je vous souhaite une bonne continuation.
L'important c'est ça, merci à toi d'avoir donner l'info

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 07:13 PM | #12
Pas de soucis. Ca permettra aux suivants de ne pas répéter la même erreur que moi, soit attendre lorsque la résolution du problème est simple Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'administration n'épingle pas cette solution, cela épargnerai bien des tiquets et des appels.

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2012 , 10:57 AM | #13 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Etsukazu View Post
Pas de soucis. Ca permettra aux suivants de ne pas répéter la même erreur que moi, soit attendre lorsque la résolution du problème est simple Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'administration n'épingle pas cette solution, cela épargnerai bien des tiquets et des appels.
Bonjour Etsukazu,

Nous vous renvoyons à l'article 10 du Top 10 "Questions de sécurité" :

10. Questions de sécurité

Si vous répondez incorrectement à votre question de sécurité 5 fois de suite, il vous faudra réinitialiser votre mot de mot de passe sur le site afin de débloquer votre compte. Une fois votre mot de passe réinitialisé et votre compte débloqué, vous aurez alors de nouveau la possibilité de répondre à votre question de sécurité. N’oubliez pas que les réponses sont sensibles à la casse.

Contacter le Service Client pas téléphone

Si vous ne vous rappelez pas des réponses à vos questions de sécurité, il vous faudra nous appeler pour les modifier (numéros non surtaxés).

Spoiler
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Linchs's Avatar

Linchs
12.17.2012 , 04:50 PM | #14
Bonjour,
le numéro pour la France métropolitaine est-il accessible depuis un téléphone portable? Je n'ai en effet pas pu joindre le service clients depuis mon téléphone portable. J'ai aussi laissé un message par mail au service clients.

Remarque: cela ne concerne pas ce compte. En effet, avec le compte concerné je n'arrive même pas à me connecter aux forums de SWTOR.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.18.2012 , 09:25 AM | #15
Un numéro de téléphone est disponible depuis un téléphone. Que ce soit un téléphone fixe ou un portable, sauf en cas précisé par l'opérateur.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Speire's Avatar

Speire
12.18.2012 , 09:50 AM | #16 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Un numéro de téléphone est disponible depuis un téléphone. Que ce soit un téléphone fixe ou un portable.
Bonjour Verdalor,

En effet, un numéro de téléphone n'est pas forcément disponible depuis tous les téléphones. Cela dépend parfois du forfait de votre fournisseur.

Si vous n'arrivez pas à nous contacter par téléphone, vous pouvez utiliser un service VoIP comme Skype ou Googletalk.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support