Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Packs Forceur de Blocus BUGGé

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
12.13.2012 , 11:39 AM | #11
"C'est quoi que vous ne comprenez pas dans le mot "rare" ? "

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot "rien" ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.13.2012 , 11:56 AM | #12
Mais c'est pas un bug... il y a une chance d'avoir un objet rare, il y a aussi une chance de ne pas en avoir...

La seule différence avec les autres packs, c'est que l'on peut avoir des objets différents, mais rien ne dit qu'on ne peut pas avoir les mêmes.

Perso, j'ai lu le descro, j'ai tout de suite compris l'arnaque, bien sur que tu peux pas avoir un objet rare à chaque fois, le but c'est de t'en faire acheter plein.

NexusCyberPunk's Avatar

NexusCyberPunk
12.13.2012 , 01:27 PM | #13
NCP

Cotyfus's Avatar

Cotyfus
12.16.2012 , 04:53 PM | #14
"Ce pack contient un objet bonus rare introuvable dans les autres packs du marché du cartel"
Pour moi ça veut juste dire que ce pack propose des objets introuvables dans les autres packs du cartel...
Comme l'a dit Xhylette, il faut être méfiants avec les messages de bioware... Ils sont trop sujets a interprétation...

Dici's Avatar

Dici
12.16.2012 , 05:44 PM | #15
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'est quoi que vous ne comprenez pas dans le mot "rare" ?
Je suis souvent d'accord avec toi pour diverses raisons mais là je dois t'arrêter. Relis mon post jusqu'à ce que tu comprennes ce que j'ai dit.

Allez je te donne un indice : j'ai dit qu'il faut être stupide pour penser qu'un évènement rare a une probabilité de 1.

C'est pas vrai ?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.17.2012 , 04:15 AM | #16
Effectivement, la réponse à ma question se trouvait déjà dans ton message.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."