Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Récuperation de personnage [postaraj}

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Récuperation de personnage [postaraj}

ranabat's Avatar

ranabat
12.11.2012 , 11:52 AM | #1
Salut,

vu et deja vu, mais là j'en ai vraiment ras la caisse, lors du passage F2P, pour pouvoir créer un perso et repartir de 0 j'ai du effacer tous les autres (le fameux bug pourrave...)

maintenant j'aimerais récupérer ma mercenaire, histoire de pas me retaper la partie chiante "parcanoob-dromund-balmora" qui me sort par les yeux (encore une idée tiens, quand votre jeu sera fini, plusieurs planetes par tranches de niveau, ca serait bien, dromund on connait par coeur a force, ca gave...), mais non, ca traine ca traine.... quant tu payes un abo, attendre une réponse aussi longtemps c'est pas normal

bon, si j'ai bien suivi, moins d'abonnés, plein de joueur F2P qui a priori n'ont pas droits au service clientèle... mais les tickets n'aboutissent plus.... ça vous fait pas mal au crane de glander H24? je sais que vous êtes de moins en moins, mais nous les abos aussi, alors ca devrait s'équilibrer non?

(et me faites pas le fameux coup de la requete fermée mais sans réponse...)

ah ou alors vous attendez la fin de mon abo, pour pouvoir me dire que la récup de persos est reservée aux abo?

ranabat's Avatar

ranabat
12.15.2012 , 12:11 PM | #2
voila, 10 jours que le ticket est ouvert, toujours pas de réponse, hormis le fameux mail "on a lu ton ticket, on s'en occupera un jour"

fin d'abo dans 2 jours, pour de bon cette fois, bravo les gars...

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
12.16.2012 , 03:55 PM | #3
J'ai eu exactement ce même bug, je l'avais signalé au téléphone plusieurs fois le 18/11/2012, mais bon, rien n'a été fait. Cela fait également depuis ce temps que j'attend mon personnage.
Bon..Je retenterais ce week-end, une dernière fois. Mais je crains qu'à la fin de mon abonnement je n'aille trouver mon bonheur ailleurs.
Bravo Bioware. J'adorais votre jeu, mais vous m'avez dégoûté.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

Dici's Avatar

Dici
12.16.2012 , 05:56 PM | #4
J'ai absolument rien pigé à ton problème. C'est pas clair, et comme le titre l'indique judicieusement c'est juste un post rageux.

Pourquoi t'as dû supprimer tes personnages ? Et par ailleurs, tu crois vraiment qu'une restauration de personnage ça se décide et s'exécute en 1 jour ?

ranabat's Avatar

ranabat
12.17.2012 , 12:15 AM | #5
au passage F2P y'a eu un bug, je ne pouvais plus créer de perso, et ce même après avoir effacé tous les persos exiistants (quelques reroll, lvl 10 et des bananes, et ce perso lvl 25), il a fallu presque une semaine avant que ca soit arrangé...

pour le temps honnêtement, j'en suis convaincu, c'est pas plus long que "le mj lis le ticket, le mj clique sur un bouton" (je schématise à peine...)

là ca fait 12jours que le ticket est fait, presque 5 qu'il a été lu...