Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abusé

kodokuna-lo's Avatar

kodokuna-lo
12.15.2012 , 07:26 AM | #1
C'est trop abusé où sont placés les datacrons.
Parfois trois heures pour en chopé un !
Sur Tatooin, obliger d'attendre le ballon Jawa pendant 1 plombe ! + 30mn pour aller au 2 datacrons et si tu te loupe sur le deuxième, y a plus qu'à repartir depuis le début !
Trop Abusé !!!
J'ai vu les vidéos pour les datacrons de Taris, laisse tombé, j'ai même pas envie d'essayer !
Petit message au concepteurs du jeu, "Arrêtez de déconner !"

darnaol's Avatar

darnaol
12.15.2012 , 07:33 AM | #2
Bonjour,

j avoue celui de Tatooine est abusé, non pas par la complexitée mais pour l attente si jamais tu rates le saut ^^.
A part ca si on te mettait les datacrons a tes pieds des le debut du jeu... ou serait le plaisir ?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 07:35 AM | #3
Ici c'est le service client, pas le forum des plaintes. L'intérêt des datacrons réside justement dans la difficulté de les atteindre, c'est le challenge.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dici's Avatar

Dici
12.16.2012 , 06:23 PM | #4
Je vais finir par porter plainte contre les chouineurs qui me font saigner les yeux avec leurs posts ; à force, je vais être aveugle.

Bien sûr que c'est dur, et d'ailleurs c'est pas seulement dur c'est aussi facultatif. Si c'est trop balaise pour toi tu laisses tomber, c'est tout. Y'en a d'autres qui ont réussi à les chopper et que ça a rendu contents d'eux, y'a rien à dire de plus.