Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Inutilité des métiers à l'heure actuelle.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Inutilité des métiers à l'heure actuelle.

azureg's Avatar

azureg
02.16.2012 , 08:52 AM | #11
Renseigne toi alors sur les metiers de swtor ou retoune sur ton wow parceque le craft rakata qu'elle que soit le metier sont lqr donc seul le crafteur peux les equiper.

Sephylin's Avatar

Sephylin
02.16.2012 , 09:46 AM | #12
Je me suis peut etre mal exprimé.
Ce que je voulais dire c'était que, tu te craft ton item rakata, tu changes de metiers et refait de même avec un autre, et tu peux tjrs porter le premier, c'est la la faille.

Mais je me suis en effet trompé sur le fait qu'on ne peux acheter certains objets LQR.

riekaan's Avatar

riekaan
12.15.2012 , 08:49 AM | #13
je suis d'accord avec Sephylin quant aux principes des métiers, j'ai passé plus de 4 ans sur wow avant de venir sur swtor, ( autant dire que j'ai fait le tour du jeu), ce qui était bien sur wow quand on parle de métiers, cétait les avantages uniques qu'ils donnaient. Il est vrai que quand on arrive sur swtor et qu'on cherche a s'investir dans un métier, c'est un peu beaucoup le bou'del! Depuis 3 semaines que je suis sur le jeu, j'arpente les forums dans le but de trouver un guide concis et clair.... Je cherche toujours X)
La fin justifie les moyens...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.15.2012 , 09:21 AM | #14
Quote: Originally Posted by riekaan View Post
Depuis 3 semaines que je suis sur le jeu, j'arpente les forums dans le but de trouver un guide concis et clair.... Je cherche toujours X)
Tu retrouveras toutes les informations utiles dans cette série d'articles de swtor-guide :
http://swtor.game-guide.fr/fiches/competences-equipage/

legrandc's Avatar

legrandc
01.07.2013 , 01:34 PM | #15
Mise à part biochimie qui apporte réellement un plus, les autres métiers sont pour ainsi dire inutile vu la facilité de ce stuffer.

Certains métiers disposent certe d'item LQR ( lier quand ramassé ) HL de niveau moyen en vue des améliorations apportés au jeux ceux ci sont très rapidement inutile vu que les métiers évolue moins vite que les autres moyens de s'équiper.

Il serait temps que Bioware pense à revoir les métiers et cherche à les améliorés. Je rappel à Bioware que l'ont attend tjs les craft héritage ....

Inaka's Avatar

Inaka
01.07.2013 , 04:31 PM | #16
bah les gars desolé mais certain metier a l'heure actuel rapporte gros ... je suis cyber et avec les dez qui recup les stab/matrice et les plans 61/63 ça engrange sec niveau credits !

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
01.07.2013 , 06:29 PM | #17
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Mise à part biochimie qui apporte réellement un plus, les autres métiers sont pour ainsi dire inutile vu la facilité de ce stuffer.

Certains métiers disposent certe d'item LQR ( lier quand ramassé ) HL de niveau moyen en vue des améliorations apportés au jeux ceux ci sont très rapidement inutile vu que les métiers évolue moins vite que les autres moyens de s'équiper.

Il serait temps que Bioware pense à revoir les métiers et cherche à les améliorés. Je rappel à Bioware que l'ont attend tjs les craft héritage ....
alors :
perso de raid : bioch ou artifice ( pas d'arme d'héritage pour les poignées :/ ) cyber ( oreillette )
perso de retro : artifice , cyber , fabricant d'arme , etc .

la retro stuff 61 /63 puis prochainement 65/68 est tres importante .

donc , evite de gueuler alors que tu n'as pas encore tout découvert
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.07.2013 , 08:16 PM | #18
Sans parler des metiers qui permettent de fabriquer des kit d'amélioration : le ptit plus pour l'opti sachant qu un kit 6 est vendu 30k pour les moins chers... Et j en passe pour la cyber, les vetements craft etc...

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
01.11.2013 , 05:01 PM | #19
Dire que les métiers sur Swtor sont useless c'est vraiment pas les connaitre !!! Même à haut level c'est utile Surtout que les stuffs Rakatas et autres on les a pas comme ça donc en transition de stuff c'est vachement utile et de plus les plans peuvent se droper ou s'acheter en distinctions journalières.

Sérieusement quand on voit les crafs effectués grâce à ces métiers ya pas photo. par contre c'est sûr qu'il faut pas se borner aux plans verts. Faut taper dans les bleus voire même les violets. à level équivalent entre le gars qui s'équipe en classique et celui qui s'équipe en craft le gagnant est vite trouvé.

De plus ça sert aussi pour les rerolls.

Quant à ceux qui s'acharnent à comparer Wow à Swtor, si vous aimez tant Wow retournez y jouer !!! Ici c'est Star Wars pas Wow !!!! alors stop vos comparaisons à deux balles !!!!
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52