Jump to content

Recrutement Empire Battlemeditation


TormeHextar

Recommended Posts

Kerberos est une association secrète de l'empire, anciennement ennemi des Sentinelles, elle fut divisée en plusieurs groupe mais au fil du temps, elle revint et jura de tout faire pour réduire ses ennemis à néants, république comme empire!

 

Loin de toutes civilisations évoluées, Kerberos se regroupe et se prépare à la guerre.

 

Sith,Jedis... c'est les mêmes pour nous, car seul le pouvoir nous intéresse... certains nous appellent les gris. Mais sachons juste que quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de vainqueurs!

CE que nous savons… c’est que la force est malléable, que les esprits sont simples mais que la volonté ne peut être détruite !

 

 

HRP/ Bon je sais que c'est court mais on n'a pas trop envie de tout lâcher ici :)

 

Sinon, actuellement comme dit plus haut, il n'y a pas d'obligation d'inscription au forum, car il n'y en n'a pas, mais obligation quand même de faire attention à l'écriture.

Soirées RP, PVP, et PVE évidement 

18 ans minimum, respectueux et ayant accès à TS3.

 

Le reste se passe IG.

 

 

 

 

Petite guilde casual recrute tout joueur (de préférence RP) côté empire.

 

Actuellement, tout ce passe IG, mais on regarde pour faire un petit forum :)

 

TS3 bientot en route et si vous désirez plus d'information : Traïlok (ig)

Edited by TormeHextar
Add
Link to comment
Share on other sites

Pour une guilde RP, il serait pas mal de commencer par nous donner des informations sur celle-ci. au moins son nom... Parce que là, on ne sait rien et ça ne donne pas envie.

 

Pardon ^^ j'avoue que je n'avais pas tout mis :/

 

J'espère que c'est un peu mieux :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...