Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Contrebandiers, Chasseurs de prime: même combat?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Contrebandiers, Chasseurs de prime: même combat?

Draksen's Avatar

Draksen
12.13.2012 , 12:13 PM | #1
Salut
Dites, que pensez-vous de la différence entre le contrebandier de la république et le chasseur de prime de l'empire? Il me semble que ni l'un ni l'autre ne sont vraiment "impliqués" dans la politique et le conflit république/empire.

En fait, si quelqu'un veut jouer dans la république sans vraiment être dedans, le contrebandier est le choix idéal. Pareil pour le chasseur de primer coté empire. Le paradoxe c'est que le chasseur de prime est censé être la classe mirroire du soldat, et le contrebandier celle de l'agent.

Quelles sont selon vous les grosses differences en terme de "role play" entre les deux classes.
Plus je les regarde moins je vois de difference en fait: amour de la liberté, indépendance politique totale, pragmatisme roublard.

D'un coté comme de l'autre on a une sorte de forban se vendant au plus offrant, qui pourrait tout à fait collaborer, voire se détacher de la république ou de l'empire à tout moment.

Ce sont les deux classes que j'apprécie le plus, et qui collent bien à ce que je pense IRL
A vous!
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

Norec's Avatar

Norec
12.13.2012 , 12:34 PM | #2
Tel que présenté dans le jeu "à la base":

-Chasseur de prime: Un Assassin, qui tue sur commande en échange d'argent.
Spoiler

-Contrebandier: T'es plus un transporteur (légal ou pas)/Chasseur de trésor à la base, bien que par rapport au Chasseur de prime ton rôle évolue (Corsaire toussa toussa) jusqu'à
Spoiler

On va dire aussi que la ou l'activité du chasseur de prime est clairement illégal et décrié par la république, le contrebandier surf à la limite de la légalité.

Draksen's Avatar

Draksen
12.13.2012 , 12:58 PM | #3
La bonne vieille différence entre les pirates et les corsaires alors.
Mais j'adore l'esprit!
(dans un camp comme dans l'autre)

Pyragor's Avatar

Pyragor
12.13.2012 , 01:03 PM | #4
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Tel que présenté dans le jeu "à la base":

-Chasseur de prime: Un Assassin, qui tue sur commande en échange d'argent.
Spoiler
[spoiler}Non, moi j'ai fini agent double pour la république, j'ai tué le Sith en obéissant au Chancelier Suprême. Tu fais ce que tu veux. T'es nullement obligé d'être lié à l'Empire[/spoiler}
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.13.2012 , 01:52 PM | #5
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Salut
[...]Le paradoxe c'est que le chasseur de prime est censé être la classe mirroire du soldat, et le contrebandier celle de l'agent.
[...]
A vous!
Il est vrai qu'il aurait été plus judicieux d'intégrer en plus les classes soldat impérial et agent de la république.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Draksen's Avatar

Draksen
12.13.2012 , 02:27 PM | #6
Quote: Originally Posted by Pyragor View Post
[spoiler}Non, moi j'ai fini agent double pour la république, j'ai tué le Sith en obéissant au Chancelier Suprême. Tu fais ce que tu veux. T'es nullement obligé d'être lié à l'Empire[/spoiler}
c'est une TRES bonne nouvelle

En fait quand on y pense, les contrebandiers et les chasseurs de primes devraient avoir un accès aux flottes des deux camps, voire de se "convertir" à un camp ou un autre en fonction des affinités de chacun.