Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelles missions spatiales, ca vaut quoi?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Nouvelles missions spatiales, ca vaut quoi?
First BioWare Post First BioWare Post

Draksen's Avatar

Draksen
12.12.2012 , 08:31 AM | #1
Salut
Pour ceux qui ont des vaisseaux niv 50, ca donne quoi alors?
C'est "jouable"?
Ou c'est du style, achète le pack en pts du cartel, après t'as une chance de le fini... un peu l'echo que j'ai eu sur les fofos anglo.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

Azyc's Avatar

Azyc
12.12.2012 , 09:11 AM | #2
assez hardos la première fois. Des pieces des packs du cartel sont en vente chez certains marchand, parfois sous forme de plan.

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.12.2012 , 09:15 AM | #3
nouvelles missions spatiales de type heroïques et là oui on peut dire que c'est réellement de l'heroïque.
Pour l'instant je n'ai pu en tester qu'un histoire d'essayer de la passer sans prendre le nouveau matos et c'est trés trés rude, mais j'ai quand même pu débloquer l'entrée codex du bonus.

Je pense que pour finir il faudra probablement investir dans une ou deux pieces d'équipements effectivement.
Mais inutile de prendre au cartel, si tu sais bien chercher

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.12.2012 , 10:28 AM | #4
J'ai testé les missions Regnant et Hypori sans succès. J'ai acheté deux modif. de rang 7 sur la flotte mais ce n'est pas encore suffisant.

Si quelqu'un en trouve une plus accessbile que les autres pour commencer je suis preneur.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
12.12.2012 , 11:30 AM | #5
Pour ma part, mon lance torpille ne marchant pas depuis Janvier, je n'ai pu terminer qu'une seule des nouvelles quêtes hier soir, les 3 autres essayées nécessitant quelques tubes à proton ...

Si je passe outre un bug qui date de 11 mois, je trouve que ce sera encore plus scripté qu'avant sur l'utilisation du brouilleur, mais au moins, faut être attentif mtnt !
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.12.2012 , 01:38 PM | #6
le lance torpille marche très bien, il te faut cibler en continu le bouclier de station ou le centre de commandement du vaisseau et attendre que le pointeur fasse comme avec luke sur l'étoile de la mort. une fois la cible acquise tu tir et hop sa part.
Amicalement Malb

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
12.12.2012 , 04:21 PM | #7
J'en ai tester 3 au hasard et il en ressort que oui, le niveau à bien été relever et j'avoue que cela me plait vraiment beaucoup car ça ma redonner envie de faire des bataille spatial

Par contre,je vais devoir farmer un moment histoire de m'équiper en niveau 7, car le niveau 5 ne suffit pas ... ce qui est une bonne chose en soit cela dit
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.12.2012 , 05:09 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dark-fouine View Post
J'en ai tester 3 au hasard et il en ressort que oui, le niveau à bien été relever et j'avoue que cela me plait vraiment beaucoup car ça ma redonner envie de faire des bataille spatial
Exactement, un peu de challenge, ça fait pas de mal... Y en à marre de rouler sur les missions spatiales et les faire à une main, les anciennes ont jamais été bien difficiles, même si effectivement certaines pouvaient sembler ardues sur la 1ère tentative, au bout d'un moment c'était les doigts dans le nez.

mahamotti's Avatar

mahamotti
12.13.2012 , 04:14 AM | #9
j'ai testé chacune d'elle une fois, et pas réussi à survivre jusqu'au bout (je parle pas de réaliser les objectifs), alors que je faisais les dernières les doigts dans le nez.

Donc pour sur, elles sont héroiques, au point tel que ca aurait été vraiment intéressant d'avoir un mode multi pour les faire (je pense que ca resterai un vrai défi en duo).
J'ai pas encore le stuff niveau 7, j'aime pas pay to win, donc j'essaie sans pour le moment.

Par contre, est-ce moi ou un bug ou il faut 2 torpilles à protons pour dessouder les objectifs principaux? ou alors il faut que la torpille atteigne la cible quand elle est encore en visuel?

Azyc's Avatar

Azyc
12.13.2012 , 04:30 AM | #10
il faut 2 torpilles.