Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Bug sur Toth et Zorn : problème avec épouvante

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug sur Toth et Zorn : problème avec épouvante
First BioWare Post First BioWare Post

Ewea's Avatar


Ewea
12.07.2012 , 07:14 AM | #1
Hier soir, lors de notre sortie en Denova HM à 8, nous avons constaté au premier pull que 6 d'entres nous avaient attrapé le debuff d'Epouvante !
Bien sûr, non préparés à cela, nous avons wipé immédiatement.
Au try suivant, pas de changement, nous avions à nouveau 6 personnes sur 8 sous épouvante. On s'emmêle à nouveau et wipe.
Et au 3ème et dernier try, nous sommes cette fois ci 7 sur 8, mieux préparés, on gère, quand au switch suivant nous passons à 8 sur 8 sous Epouvante... là forcément, ça peut pas bien se passer.

Nous avons donc abandonné, et annulé la sortie.
Merci pour tout retour sur ce problème.

Ewea's Avatar


Ewea
12.11.2012 , 03:39 AM | #2
Est-ce vraiment trop demander que d'avoir un retour sur ce genre de remontée ?
Ne serait-il pas logique d'avoir un retour officiel indiquant si c'est de notre faute, ou bien un problème en cours d'étude ???

Il me semble que ceci n'est pas une façon de gérer convenablement une communauté.

Laevena's Avatar


Laevena
12.11.2012 , 10:07 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ewea,

Pour créer un rapport de bug, nous vous invitons à sélectionner les options suivantes une fois que vous avez ouvert le Centre d'assistance en jeu :

Cliquez sur Demande d'assistance puis sur Créer ticket +. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez Rapport de bug.

Veuillez noter que cette catégorie doit seulement être utilisée pour nous signaler un bug, et non pas pour signaler un problème rencontré en jeu qui pourrait bloquer votre progression. Sélectionner Rapport de bug redirigera automatiquement votre ticket vers notre service QA. Pour recevoir une aide du Service-Client vous devez sélectionner toute autre catégorie que Rapport de bug.

Lorsque vous signalez un bug, incluez un maximum de détails en utilisant vos propres mots ainsi que le nom complet de tout sujet concerné. Par exemple si vous signalez un bug avec une mission, assurez-vous d'inclure le nom complet de la mission, ainsi que le nom de l'étape. Si le bug concerne un objet, essayez de donner le nom de l’objet en entier si cela est possible. Il n'est pas requis d'inclure les statistiques du personnage ou la localisation, car ces informations sont automatiquement générées en arrière-plan avec le signalement de bug. C'est pourquoi, il est très utile de signaler un bug depuis l'endroit où vous l'avez constaté.

Une fois que vous nous aurez fourni toutes les informations que vous jugez pertinentes, veuillez cliquer sur Créer Ticket. Vous recevrez une liste de bugs connus de notre Centre d’assistance, si vous ne trouvez pas votre problème dans celle-ci, cliquez sur Soumettre Ticket afin de confirmer votre rapport.

Vous pouvez également nous signaler les bugs par e-mail à cette adresse: support@swtor.com – vous pouvez même joindre un screenshot si nécessaire à votre e-mail. Pour les signalements par e-mail, nous vous demandons de nous fournir les mêmes informations que pour les rapports en jeu.

Bien que nous ne répondions aux signalements de bug que pour confirmer la bonne réception de ces derniers, soyez assurés que l'équipe QA enquête sur tous les bugs qui nous sont rapportés.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support