Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La moyenne d'absence de nos modos : 50 heures
First BioWare Post First BioWare Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.11.2012 , 05:04 AM | #41
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bon, je ne crois pas utile d'ajouter quoi que ce soit de plus sur ce topic : les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Dans ce cas, pourquoi tu parles encore ? Va vite créer un nouveau topic inutile !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.11.2012 , 09:04 AM | #42 This is the last staff post in this thread.  
Je pense qu’il est nécessaire d’interrompre la liaison holographique ici dans la mesure où ce sujet tente de mettre en lumière certaines choses en avançant des arguments basés sur des éléments ne permettant pas de corroborer ces dits faits.

La modération n’est pas secondaire et nous lisons les forums avec attention. Certains messages ne requièrent pas notre intervention, mais c’est le cas pour d’autres. Nous pouvons effectivement poster un message en indiquant que nous avons modéré, mais une partie de la modération (assez large) est ce que nous appelons « silencieuse ». Il s’agit de s’assurer que les forums ne contiennent pas de messages qui ne respectent pas les conditions d’utilisation. Nous opérons de cette manière afin que les fils de discussions ne soient pas interrompus par de la modération nécessaire. Si nous estimons qu’il faut faire un rappel ou bien encore que nous devons poster un message pour renforcer un point en particulier, nous le ferons.

Encore une fois, j’aimerais vraiment passer plus de temps à discuter avec vous sur les forums. Il est important que je remonte à nos développeurs vos commentaires, signalements, etc. Notre équipe de modérateurs et agents du forum Service Clients font beaucoup eux aussi. C’est invisible pour vous, mais beaucoup de choses ont été rapidement signalées et corrigées grâce à vos messages sur les forums que nous avons immédiatement pris en compte.

Je vous invite à nous contacter directement sur notre e-mail frcommunitysupport@bioware.com si vous souhaitez discuter davantage sur les méthodes de modération du forum de Star Wars: The Old Republic. Vous pouvez également m’envoyer des messages privés par le biais du forum.

Nous apprécions grandement lorsque vous signalez des sujets, messages, noms d’utilisateurs inappropriés en utilisant la fonction de signalement. Cela permet d’attirer l’attention rapidement sur ces messages nuisibles pour notre équipe de modération. Nous vous encourageons donc à le faire aussi souvent que cela semble nécessaire. Bien entendu, n’en abusez pas.

-- Liaison holographique interrompue --