Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

disparition de plan objet bleu

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 02:02 PM | #11
Je crois que ça n'arrive que pour les métiers qui ont été appris après avoir supprimé un autre métier de confection (ça n'arrive pas systématiquement lorsque c'est le cas, mais ça n'arrive dans aucun autre cas que celui-là). Et... pas de résolution à ma connaissance sinon de toute façon il n'y aurait plus de soucis.

Le mieux, c'est sans doute que vous fassiez du perso bugué un personnage "ressources", c'est-à-dire que tous ses métiers seront voués à la récolte, et qu'il alimentera tous vos personnages ayant un métier de confection non bugué.

Sephtys's Avatar

Sephtys
12.10.2012 , 03:24 PM | #12
Merci de ta réponse seulement
1 Si tu n'a qu'un seul persos ça ne règle rien de même si tu n'en à qu'un dans une faction et les autres dans la seconde.
2 Le bug n'existait pas en janvier ( si oui alors j'avais de la chance).
3 Pas envie de recréer un personnage ou d'essayer de changer de métier pour un autre persos en ayant ce risque.
4 Je ne cherche pas une solution intermédiaire mais une résolution du problème.
Cependant encore merci de ta sollicitude.

avatank's Avatar

avatank
12.10.2012 , 08:44 PM | #13
Pas de nouvelle, ils sont au courant du bug, ils travaillent dessus.
les annonces du service client indiquent qu'il sera réglé dans un prochain patch mais pas de date.
Croisons les doigts pour le passage à la 1.6, car maintenant ca fait un mois environ que ca dure.
Star Map

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.11.2012 , 04:41 AM | #14
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Croisons les doigts pour le passage à la 1.6, car maintenant ca fait un mois environ que ca dure.
A priori, bonne nouvelle :
Compétences d'équipage
Les joueurs qui ont désappris une compétence d'équipage ne perdent plus de plans en apprenant de nouveaux plans avec la rétroconfection.