Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Retour bureau fin de la Zone Litigieuse "La Serre Noire"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Retour bureau fin de la Zone Litigieuse "La Serre Noire"
First BioWare Post First BioWare Post

Marplij's Avatar

Marplij
12.10.2012 , 12:14 PM | #1
Bonjour,

Je suis à la fin de la Zone Litigieuse "La Serre Noire". Pour terminer la mission, je dois me connecter à un terminal afin de choisir de retourner sur la station impérial ou aller sur Dromund Kaas.

Quelle que soit la destination choisie, le jeu crash et me renvoi sur Windows. J'ai recommencé la mission du début et j'ai toujours le même soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Serveur : The Progenitor

Nom du personnage : Prigent

Classe : Agent impérial

Spoiler

Historique fiabilité

Spoiler

roott's Avatar

roott
12.10.2012 , 01:47 PM | #2
bonsoir moi aussi depuis hier sa fait sa,
comment est ce possible et a quoi c dû
merci d'une réponse
le delire et faire play c se k j aime

Hawath's Avatar

Hawath
12.11.2012 , 03:58 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,

Veuillez s’il-vous-plaît lancer l’outil de réparation situé sur notre lanceur, jusqu’à ce que ce dernier ne rencontre plus d’erreurs.

Merci de nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Marplij's Avatar

Marplij
12.11.2012 , 08:51 AM | #4
Bonjour,

Après réparation via le lanceur et répétition de la mission dés le début : toujours le même problème.
1 heure de perdue à nouveau...

Laevena's Avatar

Laevena
12.11.2012 , 10:39 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Marplij View Post
Nom du module par défaut: MSVCR90.dll
Version du module par défaut: 9.0.30729.6871
Bonjour Marplij,

MSVCR90.dll est un élément de Visual C++.

Nous vous invitons à vérifier que toutes les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack sont bien installées sur votre système d’exploitation, y compris celles pour Framework.NET et Vicual C++ features. Ces dernières sont en effet très importantes pour assurer la stabilité des jeux les plus récents.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

roott's Avatar

roott
12.11.2012 , 11:43 AM | #6
bonsoir
certes mon perso est entis sur battle mediation coté empire niveau 50
bizarrement c'est seulement quand ont doit valider la dernière quêtes que cela me fait coupure du jeu alors que avant tout fonctionnait super bien
en ayant fait les réparations ou sa me fait juste le scan et dès que fini sa me dit qu'il n a rien vu, ainsi que les mises à jours
coordialement

Spoiler

rapport erreur:
Spoiler
le delire et faire play c se k j aime

Filougarou's Avatar

Filougarou
12.11.2012 , 11:12 PM | #7
Salut,

C'est un problème connu coté service client Américain. Un bug du jeu qui devrait être résolu dans un temps (in)certain.
Il suffit d'aller se renseigner sur le forum anglais pour être au courant........ Et je dis ça surtout au service client français, qui n'est -apparemment- pas au courant de ce qui se passe.

Donc amis joueurs, z'avez deux solutions :

- Spammer la barre espace comme un forcené pour tenter de ne pas crasher quand le vaisseau passe en hyperespace (car c'est la cause du problème). Notez que si vous êtes en groupe il faut que tout le monde spamme comme des furieux pour que ça passe.

- Ou Laisser le jeu se alt-f4 tout seul et le relancer. Ceux qui n'ont pas crashé finissent le dialogue et attendent que vous vous reconnectiez pour cliquer sur la console, choisir la destination finale.

Niveau matériel et logiciel :

- Ne vous embétez pas à mettre à jour ou à vieux vos pilotes, c'est inutile. Ne touchez pas à directX c'est inutile aussi. Ca ne vient pas de votre matériel non plus.

- En guilde nous avons le bug sur autant de Nvidia que d'ATi. Ca ne peut être matériel avec comme par enchantement les deux marques ennemies qui ont le même bug. Ou alors Nvidia et ATi seraient la même marque, et l'on m'aurait menti ? Laissez tomber les Dxdiags....

- Ce n'est pas non plus du coté des pilotes. Nous avons un paquet de gens en guilde qui plantent là, avec des pilotes à jour (dernier cri), d'autres récents (whql), d'autres en béta, et d'autres carrément dépassés. Le tout avec les deux marques de cartes vidéo, sur des OS différents, avec un hardware lui aussi différent. Rien en commun !!

- Ah si, on a un truc en commun : SWTOR 1.5, et nous sommes tous sur Terre. Si on élimine la Terre, qui je pense est innocente il reste... SWTOR.

- Et il a été rapporté que ça le fait à l'Esseles, à la Serre Noire, et à la Fonderie. Et à chaque fois, lors des animations de vaisseaux qui passent en hyperespace....

Si vous avez bien suivi, nous ne pouvons que subir ce bug (y'en a tellement que ça rentre dans le lot des habitudes) et "faire avec", en faisant du mc guyver avec notre trombone et notre ruban adhésif quand nous allons dans ces zones litigieuses.

Ami joueur, tu sais désormais qu'il te faudra feinter si tu veux finir ces ZL

Et cher Service Client, désormais vous aussi êtes informés de ce qui se passe chez vous. Au passage, demandez un peu plus de communication interne à la prochaine réunion

Cdt.

Marplij's Avatar

Marplij
12.12.2012 , 08:19 AM | #8
Super !

Merci beaucoup je vais tenter ça...

Au passage j'ai crée un ticket sur le jeu il y a maintenant 3 jours, toujours aucune réponse. En plus de pondre un jeu mal fini, Bioware/EA n'ont aucune considération pour leurs joueurs, qui payent un abonnement qui plus est.

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.12.2012 , 10:53 AM | #9
Ah Filougarou, tu confirmes exactement ce que je soupçonnais, vu qu'il m'arrive la même chose aussi. Je vais suivre ton conseil. ^^

Merci !
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Melkia's Avatar

Melkia
12.12.2012 , 11:07 AM | #10
Même problème, tout est à jour de toute manière. A vous les studios Bioware...
~Battle Meditation~

Pve/Jdr