Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 08:35 AM | #71
Quote: Originally Posted by horp View Post
Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.
Enorme le mec qui insulte même les gens qui le soutiennent...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 08:41 AM | #72
Hmm c'est vrai que j'avais pas non plus remarqué ce détail, je commence de plus en plus à pencher pour la théorie du gage qu'il aurait pour jouer ce rôle.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

samsonit's Avatar

samsonit
12.10.2012 , 09:03 AM | #73
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Hmm c'est vrai que j'avais pas non plus remarqué ce détail, je commence de plus en plus à pencher pour la théorie du gage qu'il aurait pour jouer ce rôle.
Je vote pour le gage, il doit bien se marrer Horp avec ces potes à voir nos réactions

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 09:06 AM | #74
Ou bien il s est rendu compte qu il allait trop loin et maintenant il pousse a mort pour finir par un gros "bah c etait un troll les mecs, humour..."
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 09:31 AM | #75
Je n'ai insulté personne, il y a une quantité indénombrable d'espèces sur terre, et l'existence de presque la totalité d'entres elles démontre que l'intelligence n'est pas indispensable pour vivre, voila pourquoi je ne ressentirais jamais de mépris pour un être n'en possédant pas et que je vous respecte tel que la nature vous a fait.

Il est important de savoir se faire reconnaître et de permettre aux gens à qui on s'adresse de comprendre qui on est et ce que l'on est quand on s'exprime, voila tout ce que je fais, m'exprimer.

Je crains que là encore ce que je dis soit trop compliqué à comprendre pour la plupart, mais c'est mon cotés idéaliste, j'aimerais pouvoir vous rendre meilleur et c'est d'ailleurs le but de ce guide

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 09:58 AM | #76
Je n'ai insulté personne, il y a une quantité indénombrable d'espèces sur terre, et l'existence de presque la totalité d'entres elles démontre que l'intelligence n'est pas indispensable pour vivre, voila pourquoi je ne ressentirais jamais de mépris pour un être n'en possédant pas et que je vous respecte tel que la nature vous a fait.

Il est important de savoir se faire reconnaître et de permettre aux gens à qui on s'adresse de comprendre qui on est et ce que l'on est quand on s'exprime, voila tout ce que je fais, m'exprimer.

Je crains que là encore ce que je dis soit trop compliqué à comprendre pour la plupart, mais c'est mon cotés idéaliste, j'aimerais pouvoir vous rendre meilleur et c'est d'ailleurs le but de ce guide
Ô être suprême, permets moi de te rappeler, puisque de ta supériorité absolue, incontestable et incontestée tu le sais sans nul doute déjà, qu'une insulte n'est pas foncièrement une grossièreté mais peut tout aussi bien être une attaque personnelle formulée avec la plus grande courtoisie qui soit, un peu comme ce que tu fais avec tous les "êtres inférieurs" que nous sommes depuis le jour de l’illumination, celui la même où tu es arrivé pour nous guider sur la voie de l'humilité, l'intelligence et l'évolution ô grand maître suprême absolu incontestable et incontesté.

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 10:08 AM | #77
J'ai vue que tu avais suivit mon conseil et effacé tout ce qui était de toi dans le guide en post it, par contre je n'aime pas la lèche.

Kompac's Avatar

Kompac
12.10.2012 , 10:13 AM | #78
Malgré le troll incommensurable qui suit ce post, son guide et court et résume bien ce que un bon 70% des joueurs ne font pas.... (Mais que dis-je... nous sommes en france le pays où plus t'en fait, plus on te crache dessus /auto-flagellation).

Certains se sont sûrement senti insulté en lisant son post, ça doit être la raison pour laquelle vous le /spit sur des pages et des pages sans allongé un truc constructif ("truc" même pas commentaire). Il ne s'est jamais venté d'être le meilleur joueur du monde, il s'applique à aider les personnes qui sans doute démarre le jeu et n'ont pas le même vocabulaire que des trolls (verts et visqueux et beurk !) de seconde zone (je dis ça je ne vise personne ) qu'ici présent.

Ensuite d'un autre côté, il est vrai qu'il aurait pu mieux orienté le titre de son post pour éviter justement que les décérébrés (1er sens dans le dictionnaire Larousse aux éditions 2012) se sentent desuite attaqués dans leur amour propre.

PS: Au passage, il est train de tous vous pwn sur 9 pages en réaction à vos hostilités, sans qu'un seul n'arrive à sortir un truc plus intelligent (je ne me range pas de son côté, je ne le connais pas, je me fiche de ce post, il ne doit même pas être sur mon serveur, j'analyse tous les commentaires des X personnes qui s'attaquent à un pauvre type qui essaie de se rendre utile tant bien que mal).

Bref vous êtes impardonnables (OH MON DIEU UNE AUTRE INSULTE IMPARDONNABLE, OH NON IMPARDONNABLE DEUX FOIS, OH MON EGO A SI MAL OH IL FAUT QUE JE TROOOOOOOOOOLL !) PEACE !

/trollall
/vanish
/pop-corn
Replay

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 10:52 AM | #79
Tu viens néanmoins de nourrir le troll mais heureusement qu'un hobbit de légende su tenir bon en ces temps de terreur près des mines de La Moria... Ce jeune hobbit s 'appelait Bilbó Sacquet! (Au point ou nous en sommes autant passer à 10 pages!) Et c est bientôt le 12 et ça c est important! Alors aprés parler du maniement des baguettes magiques nommées "sabre laser". On ne parle même pas des blaster ici... Y en a que pour les jedis de toute façon! Senti gardien gardien senti senti gardien tien voila ta composition actuelle en bg tu ne vas pas dire qu'il n'y a pas de problèmes! Après la 1.6 arrive et bien j'espère que le problème sera réglé.... On manque de heal et de main d'oeuvre..
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 10:55 AM | #80
J'ai vue que tu avais suivit mon conseil et effacé tout ce qui était de toi dans le guide en post it, par contre je n'aime pas la lèche.
Ben regardes mieux alors Ô grand maitre par ce que j'ai juste mis des balises pour rendre les recherches plus faciles dans le cas ou on veut lire une partie plus qu'une autre.

Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Malgré le troll incommensurable qui suit ce post, son guide et court et résume bien ce que un bon 70% des joueurs ne font pas.... (Mais que dis-je... nous sommes en france le pays où plus t'en fait, plus on te crache dessus /auto-flagellation).

Certains se sont sûrement senti insulté en lisant son post, ça doit être la raison pour laquelle vous le /spit sur des pages et des pages sans allongé un truc constructif ("truc" même pas commentaire). Il ne s'est jamais venté d'être le meilleur joueur du monde, il s'applique à aider les personnes qui sans doute démarre le jeu et n'ont pas le même vocabulaire que des trolls (verts et visqueux et beurk !) de seconde zone (je dis ça je ne vise personne ) qu'ici présent.

Ensuite d'un autre côté, il est vrai qu'il aurait pu mieux orienté le titre de son post pour éviter justement que les décérébrés (1er sens dans le dictionnaire Larousse aux éditions 2012) se sentent desuite attaqués dans leur amour propre.

PS: Au passage, il est train de tous vous pwn sur 9 pages en réaction à vos hostilités, sans qu'un seul n'arrive à sortir un truc plus intelligent (je ne me range pas de son côté, je ne le connais pas, je me fiche de ce post, il ne doit même pas être sur mon serveur, j'analyse tous les commentaires des X personnes qui s'attaquent à un pauvre type qui essaie de se rendre utile tant bien que mal).

Bref vous êtes impardonnables (OH MON DIEU UNE AUTRE INSULTE IMPARDONNABLE, OH NON IMPARDONNABLE DEUX FOIS, OH MON EGO A SI MAL OH IL FAUT QUE JE TROOOOOOOOOOLL !) PEACE !

/trollall
/vanish
/pop-corn
Ben moi personnellement je n'ai rien contre son guide, j'ai juste décidé de ne pas rentrer dans son jeu de provocation à la Mickael Vendetta. En revanche tu as du mal lire par ce qu'il se clame bel et bien supérieur à tout le monde et donc comme étant le meilleur, ce qui lui a valu d'attirer tous les trolls ou presque du forum. Tu n'as qu'à mieux regarder avant de parler .

allez, un petit pour la route

Je suis la personne la plus humble que j'ai jamais vue et je peux te dire que je suis certain d'être un des meilleurs joueurs qui ait jamais vécu, et à chaque fois que je croise une personne lucide elle me donne son "vote meilleur joueur" à la fin du champs de bataille.
et pis un autre pour le fun

Je sais que ma supériorité vous enerves, je ne vous en veux pas, j'ai pas dutout envie que vous soyez ban, j'aime bien SWTOR, j'aime mon commando artillerie, le background, mon vaisseau tout neuf, je sais que ce sujet sera fermé, tampis pour ceux que ça aurait aidé (surtout vue celui de Syma lol)
have fun