Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur de controle de version du personnage.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Erreur de controle de version du personnage.

Ebowin's Avatar

Ebowin
12.10.2012 , 02:51 AM | #1
Voila, à la base j'avais envoyer un ticket car je n'avais pas reçu mon gannifari et mes 25 distinction du trou noir sur mes personnage alors que j'étais éligible, 11 jour après l'ouverture de mon ticket(on est quand même loin de la rapidité du service clientèle à ses début) je reçois enfin une réponse, ... positive, vraiment génial, on m'envoie donc un objet contenant ces distinctions + le mignon petit pet, mais une petite surprise m'est livrée en plus.

Mon personnage principal, Dénéthan, ne peux plus se connecter au serveur, un problème très rare ou le service clientèle n'est pas compétent et à donc transférer ça au studio, à titre de compensation j'ai droit à 500 pièces du cartel et on me précise que je peux toujours jouer avec mes autres perso.

Encore heureux que j'ai un autre perso 50 depuis peut, parce que sinon, ça serait moins bien passé, seulement, divers problèmes se pose, du coup je peux plus faire aucune zone litigieuse de haut niveau, encore moins de jcj sans stuff adapté, j'ai une bonne partie de mes crédits sur mon "main" que du coup je peux pas transférer, il est ma ressource principale de cadeau de partenaire, de stim et de dopant vu biochimie, également le seul avec lequel j'aurai pu entamer les mission spatiale héroïque arrivant demain, bref, avec le temps, je me rend compte que c'est nettement plus embêtant que je ne le pensais ...

J'ai envoyer un ticket avec la même question, mais je n'ai pas envie d'attendre 10 jour pour une réponse:
Pouvez vous estimez le temps qu'il faudra pour pouvoir récupérer mon perso ? Sera il récupérable ? Dans le cas ou celui ci s'en retrouve supprimer, aurai je droit à une compensation ? De quel type ?

Bref, j'aimerai plus de précisions, car oui, après autant de temps de jeu investit dans ce jeu avec ce personnage et vu son implication roleplay avec mes amis, ect j'espère qu'il ne va pas partir en fumée ...

De plus je tiens à précisez que l'objet qui devait me donner mon pet et mes 25 distinctions, il ne fonctionne qu'a moitié, j'ai bine le pet, mais pas les distinction, qui sont de loin la partie la plus importantes des deux cadeaux, peut être est ce du au fait que mon personnage n'avait pas encore de distinction du trou noir, dans tous les cas, j'aimerai pouvoir les récupérer.

Merci d'avance,

Denis.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.10.2012 , 04:04 AM | #2
"Wanted ! On recherche Dénéthan, perso kidnappé par une nouvelle version d'erreur ... Forte récompense à qui le retrouvera ! Wanted !"

Un petit mot pour te dire qu'à mon avis, ton perso n'est pas disparu, et tous cas s'il réside sur le serveur Battle Meditation.

En effet, juste à titre d'essai, j'ai tenté de l'inscrire dans ma liste d'amis, et cela a marché du premier coup. Il existe donc toujours bel et bien sur ce serveur.

C'est tout simplement ces petits blagueurs de chez Bioware qui t'auront fait une farce pour te faire rire ... Ils vont certainement cesser leur petite rigolade, te rendre ton perso intact, et une nouvelle prime de 500 cartels par dessus, bien méritée, je dois dire.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Ebowin's Avatar

Ebowin
12.10.2012 , 04:30 AM | #3
Merci à toi d'avoir fait cet essai, je n'y aurai pas penser, ça me rassure d'une certaine manière

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 05:40 AM | #4
Mais les 25 distinctions TN c'était il y a au moins un mois et demi non ? Pourquoi tu t'en soucies maintenant ?

Par contre, marrant le bug, ça rappelle à quel point le hasard est créatif.

Ebowin's Avatar

Ebowin
12.10.2012 , 06:30 AM | #5
oui, c'était il y a longtemps, mais je ne m'était plus connecté depuis longtemps aussi, et à mon retour, pas de distinction ^^ J'ai donc réclamer mon dû ^^

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 02:08 PM | #6
Quote: Originally Posted by Ebowin View Post
oui, c'était il y a longtemps, mais je ne m'était plus connecté depuis longtemps aussi, et à mon retour, pas de distinction ^^ J'ai donc réclamer mon dû ^^
Si tu n'étais pas connecté depuis longtemps il y a fort à parier que tu n'étais pas éligible alors car il aurait fallu que tu effectues toi-même ton transfert OU que tu aies la chance d'être sur un serveur de destination (ce qui est peut-être le cas mais bon).

Enfin bref bonne chance.