Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.10.2012 , 04:14 AM | #61
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
(quoique quand c'est 2 nanas en maillot dans la boue....), et je doute être le seul ici.
Alors là, je confirme, tu es loin d'être le seul ici !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 04:18 AM | #62
Donc ce post m'était dédié donc bien un troll ... ( @syma : Entre mec y a pas ce soucis pour le concours de miss maillot d'ailleurs, Je me travesti en Darth Zash à Barbe ,pour te montrer à quel point j ai un grain et je fais l'avenue des champs élysée en distribuant des vins chaud, des bretzel et des pains (pour celui qui refuse!) à la foule en délire car Venus est une déesse à mon image! ma femme s'appelle Maurice...!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.10.2012 , 04:25 AM | #63
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
@tontontruc "le boulet" a dit de te taire(sans insulte par contre chez moi) car tu ne vaux pas mieu! Et cette fois-ci je ne laisserai plus ton commentaire méprisant et hautain passer. Car il faut remarquer que tu as su très bien résumer également ce donneur de leçon dont tu fais partie dans ton post. Mais n en fait pas plus état!
arf faut que je bosse qu est ce que je fou encore la mon dieu (se desabonner du sujet hop).

alors comment ça on se sent visé? bizarre
bon apres je ne me suis pas permis ici de donner de leçon juste d exprimer mon avis (apres malheureusement ça m arrive aussi en vieillissant de vouloir donner des leçons, je perds des neuronnes c est pas simple). notes quand meme que je ne t ais pas demander de l ecraser ou d aller voire ailleurs si j y suis, non j ai juste exprimé le fait que (outre le fait et la justification ou non du message de depart) les post suivant etaient pathétiques.
apres le probleme de l expression ecrite est toujours son interpretation, et se cacher derriere du 2 eme 3 eme ou 50 degré, comment dire... mon post est à prendre au premier degré comme tout mes posts d ailleurs.

alors pour toi je vais etre plus clair ,on peu discuter du bien fondé des post de certains, des réponses de d autres, laissez la libre expression (car c est la seule choses de libre dans une democratie), mais toi sullexus tu nous les brise severe, tu fais 3 post à la minutes pour raconter ta vie, sortir des pseudo verités, retourner ta veste et j en passe.

bon ma maman va pas etre contente du coup, c est pas bien de stigmatiser les gens, mais je suis pas parfait faut croire

bon appetit
Doudi Douda

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 04:33 AM | #64
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Je lui ai dit sur mon post "Deux mondes différents." il m'oublie, c'est tout. Si on peut blacklister, dis moi comment stp. J'appellerai ma liste l'Olympe et j'y foutrai tous les dieux du forums.
Tu cliques sur le pseudo de la personne tu as un menu qui s'ouvre avec ses amis, ses statistiques et compagnie et en bas à droite tu as un bouton "ignorer machintruc" ou "ajouter machintruc à votre liste d'ignorés".
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 04:42 AM | #65
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
arf faut que je bosse qu est ce que je fou encore la mon dieu (se desabonner du sujet hop).

alors comment ça on se sent visé? bizarre
bon apres je ne me suis pas permis ici de donner de leçon juste d exprimer mon avis (apres malheureusement ça m arrive aussi en vieillissant de vouloir donner des leçons, je perds des neuronnes c est pas simple). notes quand meme que je ne t ais pas demander de l ecraser ou d aller voire ailleurs si j y suis, non j ai juste exprimé le fait que (outre le fait et la justification ou non du message de depart) les post suivant etaient pathétiques.
apres le probleme de l expression ecrite est toujours son interpretation, et se cacher derriere du 2 eme 3 eme ou 50 degré, comment dire... mon post est à prendre au premier degré comme tout mes posts d ailleurs.

alors pour toi je vais etre plus clair ,on peu discuter du bien fondé des post de certains, des réponses de d autres, laissez la libre expression (car c est la seule choses de libre dans une democratie), mais toi sullexus tu nous les brise severe, tu fais 3 post à la minutes pour raconter ta vie, sortir des pseudo verités, retourner ta veste et j en passe.

bon ma maman va pas etre contente du coup, c est pas bien de stigmatiser les gens, mais je suis pas parfait faut croire

bon appetit
Han Solo : Justement "ptit gars" mes aventures sont légendaires, et je suis forcé (sinon on me tape dessus) d'écrire ces annecdotes car j ai signé un pacte avec Xhylette... De plus un fanboy qui sommeille et ne communique pas sur son experience, n est pas un fanboy (dont la guilde est désormais sur DN en passant et que j'encourage à cartonner en bg pour l honneur des fanboy!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 07:18 AM | #66
Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 07:22 AM | #67
Quote: Originally Posted by horp View Post
Bien que créer ce guide ne m'ai prit qu'une petite demi-heure et que ce n'est pas grand chose pour quelqu'un comme moi je suis content de voir que sans pour autant être des génies il y a quand même quelques personnes qui reconnaissent mon travail et apprécient ma présence sur le forum.
Oh mais je te rassure tout de suite nous l’apprécions tous , moi tout du moins ne pouvant parler pour les autres et c'est dit sans ironie. Il faut de tout pour faire un bon forum y compris des gens... qui adoptent une attitude comme la tienne, tant que tu sais rester courtois bien entendu.

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 07:37 AM | #68
Si jamais pour le bien de la communauté tu voulais effacer toute la partie du guide en post-it qui est de toi, puis copié coller le mien à la place, je te donnerais mon accord, je le dis car j'imagine que n'oseras jamais me le demander.

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
12.10.2012 , 07:40 AM | #69
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Tu cliques sur le pseudo de la personne tu as un menu qui s'ouvre avec ses amis, ses statistiques et compagnie et en bas à droite tu as un bouton "ignorer machintruc" ou "ajouter machintruc à votre liste d'ignorés".
Merci mec, tu peux pas savoir à quel point ça va m'aider. Je savais que ça valait le coup de lire toutes ces conneries...
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.10.2012 , 07:43 AM | #70
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
Merci mec, tu peux pas savoir à quel point ça va m'aider. Je savais que ça valait le coup de lire toutes ces conneries...
Ah mais y a pas de quoi, dis toi bien que ça montre que lire des conneries ne peux jamais faire (trop) de mal, ça nous permet de réaliser à quel point l'homme ou la blonde (les brunes ça compte pas) peut être con, éviter de faire de même et en même temps des fois on peut y discerner une info utile.