Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[SPOILER] Revan [/SPOILER]


Sullexus's Avatar


Sullexus
11.24.2012 , 11:14 AM | #61
Et que dire à propos de Malgus? La aussi il meurt un peu trop facilement... (Même si ces personnages doivent disparaitre un moment ou à un autre car si non à quoi servons nous? : on serait incapable malgré nos pouvoirs de la Force, notre armement militaire et nos armures blindées d'affronter un pnj clé du jeu? En rappelant que pour le moment il y a toujours Satele Shan qui échappe à une mission ou elle risquerait sa peau, elle on y touche pas... Sauf que les siths aussi auront un jour ou l autre cette possibilité d'affronter Satele Shan... Comme Vitiate qui serait décrit comme le "sith'ari"...
Et dont on nous montrerai ailleurs qu il n est pas mort?!
Donc en toute logique Revan meurt à la Forge, sauf qu il rejoint la Force.(et du point de vu scénario c'était nécéssaire pour faire place à la nouvelle génération et rester cohérent avec sa descendance : comme Satele Shan qui en est issu directement) Quant à son masque il le remet, ce qui montre que finalement, il rejoint le chef des Révanites... Car après sa libération de Maelstrom, il aurait contacté ce clan pour son dernier combat... En gros, ce qui le rend aussi dangereux c est qu il a avec lui des vestiges de la Forge stellaire et qu il a sauvegardé une partie de cette arme....Résumé de la Fonderie (spoiler) ( A noter que son masque est flambant neuf!^^)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Ralbif's Avatar


Ralbif
11.25.2012 , 02:31 PM | #62
Je rejoins l'avis de Sullexus, les Républicains perdent leurs cher Revan, qui n'est par ailleurs surement pas mort.
Je doute sincèrement du fait qu'il puisse revenir sous une enveloppe charnel, mais il doit être en mesure d'intéragir avec le monde des vivants. Sa "mort" me fait beaucoup penser à celle d'Obi-Wan Kennobi affrontant Dark Vador. Il ne recçoit pas de coup final, mais disparaît sans aucune explication. (A noter que comme nous Dark Vador ne comprend pas ce qu'il se passe) Et cette fusion avec la force est un rituel, que Yoda tenait de Qui-gon Jinn et qu'il à appris a son disciple Obi-Wann.
Donc non je ne pense pas que Revan soit réellement mort.

Ensuite, prennons les héros de l'empire, dont Dark Vitiate (L’Empereur Éternel, jusqu'à preuve du contraire) qui au passage ne meurt pas, mais est obligé de disparaître, pour bouter un simple Chevalier Jedi hors de Drommund Kaas (Planète totalement abandonné au côté Obscure de la force) je trouve ça un peu too much, un Chevalier qui vaincs l'Empereur lui même, alors que les Guerriers et les Inquisiteurs Siths, ne battent que de vulgaires Darks ayant les yeux plus gros que le ventre... l'Empire ne se retrouve donc sans aucun leaders, sachant que trois champions importants de l'Empire se font éliminés a la fin des Storylines...
Alors que côté République, on ne dénombre aucune victimes, mise a part quelques Soldats sans importances...

Je pense donc légitime, que la République perdent un de ses Champions (à savoir Revan) contre trois (voir plus si on compte le nombres de membres du conseil noir ,et de dark éliminés au fils des storylines et ZL)

Mais n'oubliez pas, Anankin Skywalker nous tueras tous, Jedis comme Siths.

FostersXav's Avatar


FostersXav
12.08.2012 , 07:22 AM | #63
Niveau impérial, c'est vrai que ça taille sec, rien qu'en prenant le guerrier et l'inquisiteur, on tue au minimum 4 Dark et une dizaine de seigneurs ! Bonjour le carnage au sommet de l'état. Ajoutez à cela l'Empereur, plus ce que le chevalier et le consulaire achèvent eux-aussi, et le décompte est assez rapide sur le nombre de figures importantes de l'Empire qui meurent, à la fin. Alors que côté république ... peanuts !

Donc que Revan meurt, c'est normal voir souhaitable. Et encore, on perd au change entre une vieille idole à moitié crevée et une partie des instances dirigeantes de l'Empire ...

Et plus je regarde de personnes s'acharner à révérer Revan, plus je le déteste.
Combien de fois devrais-je le répéter ? Je suis le seul dieu vivant dans l'Univers Étendu, à genoux larves !
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

jossrandal's Avatar


jossrandal
12.08.2012 , 02:55 PM | #64
Dans 2 ZL du côter république il y'a revan vivant il y'a beaucoup de truc sur revan normal C'est LA PLUS GRANDE légende de la galaxie on le trouve dans: Star wars KOTOR,La quête sur dromund kass des fidèles de revan, zl fonderie et les autres zl côter république malgrer que c'est vraie que satele shan est désendante de revan et que Bastila san sa femme? sinon il est cool le HK de revan

krokmo's Avatar


krokmo
12.09.2012 , 02:47 AM | #65
Mouais, n'oublions pas les raclées que se prennent les Jedi avant le commencement du jeu.
L'attaque du Temple et ses conséquences ça fait quand même pas mal de morts je trouve..
To victory or death! For the Republic!

jossrandal's Avatar


jossrandal
12.09.2012 , 01:34 PM | #66
Quel est le rapport avec revan

krokmo's Avatar


krokmo
12.09.2012 , 03:55 PM | #67
Ils disaient que du côté de la République il n'y avait que Revan, comme personnage important, qui mourrait, contrairement à l'Empire où on voit Malgus, Vitiate, et autres Maitres Sith périr.
Je voulais donc juste dire que, d'après moi, il ne fallait pas uniquement prendre en compte la mort de Revan mais également celles des Jedi décédés lors du sac de Coruscant.

J'aurais du citer les posts pour faciliter la compréhension.
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar


Sullexus
12.09.2012 , 05:52 PM | #68
Mais arrête Krok, les jedis morts la bas sont insignifiants! Et alors les siths ont cassés un bâtiment? :
Bin comme ils peuvent en casser tous les jours : ce qu'ont appel de l'art architectural chez nous (et en plus quand les ruines sont envahies de mousse et de lichens : ça rend l'endroit mystique et magique!) ... Par contre Malgus+Vitiate ça, c'est grave!...
Revan a fait son temps et il lui reste sa descendance de planqués que l'on ne peut atteindre pour le moment comme cette planquée de Satele Shan......
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

krokmo's Avatar


krokmo
12.10.2012 , 02:43 AM | #69
Il y a quand même le Maitre qui est partout sur les affiches et la boite de jeu, j'me souviens plus de son nom.

Mais bon, j'avoue que l'Empire prend cher. Plus cher que la République. Puis euh, j'dis ça j'dis rien, mais il n'avait qu'à pas attaquer, un point c'est tout ^^ Ils ont voulu la guerre, tant pis!
Je suppose quand même que, dans une ou l'autre màj on verra une suite de l'histoire (ou alors, une suite extèrne au jeu pour raconter la fin) avec, à ce moment là, des symboles de la république qui vont mourir.

Tiens, je verrais bien Revan dire à Satele comment vaincre Vitiate pour de bon, et ce serait un genre de sacrifice, ou quelque chose.

Toute façon, la République vaincra
To victory or death! For the Republic!

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
12.10.2012 , 11:21 AM | #70
En tant que Républicain on tue énormément de Dark c'est vrai. Mais la vérité c'est que chez les Sith, on obtien sle titre Dark comme on ecrase sa première grenouille Gizka donc forcément les Dark n'ont tout simplement pas le niveau de nos quelques Maitre jedi, consacrés après des dizaines d'années d'épreuve et d'ouverture à la Force.

Aller sans rancune les Dark. *sprotch* Oups, je vienbs encore d'écraser un Dark Delamorkitu. ^^
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "