Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

CC de Décembre non reçues...

First BioWare Post First BioWare Post

Grospatapouf's Avatar

Grospatapouf
12.05.2012 , 06:13 PM | #1
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est normal que je n'ai pas reçu mes 500 pièces du cartel mensuelles de Décembre en sachant que je suis abonné sans interruption depuis Juillet?

A savoir, je suis abonné par carte prépayée et des amis joueurs abonnés par Carte Bleue m'ont dit qu'ils avaient reçues leurs pièces...

Donc est-ce le mode de paiement qui est en cause (les joueurs CB auraient-ils des passe-droits par rapport aux autres?)

Merci de me répondre

codefis's Avatar

codefis
12.05.2012 , 08:03 PM | #2
Je l'ai est pas reçu non plus ...

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
12.06.2012 , 02:36 AM | #3
Ton renouvellement se fait à quelle date? (moi par exemple c'est le 12, donc tous les 12 je recevrais mes pièces)
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy
Dallian,Xepher

Mantetovich's Avatar

Mantetovich
12.06.2012 , 02:44 AM | #4
Idem moi aussi j'ai rien encore, je recevrai ça sans doute aussi vers le 12 du mois ! je tiens informé ici !

Hawath's Avatar

Hawath
12.06.2012 , 03:26 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous avons été informés que certains membres de notre communauté n'ont pas reçu leur monnaie du Cartel. Afin de remédier à cela au plus vite, nous vous recommandons de créer un ticket en jeu pour obtenir l'assistance de nos collègues du service le plus compétent en la matière.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Grospatapouf's Avatar

Grospatapouf
12.06.2012 , 05:40 AM | #6
Merci pour vos réponses, j'ai crée le ticket en jeu...

Je ferais comme Mantetovich, je vous tiendrais informés ici ^^

Bon jeu à tous

Grospatapouf's Avatar

Grospatapouf
12.09.2012 , 11:31 PM | #7
Bonjour à tous,

Voila, je voulais vous dire que j'ai reçu mes pièces du cartel manquantes hier; en fait j'avais reçu un mail du support le 8/12 me disant que mon problème serait reglé sous peu et le lendemain (un dimanche! =), les CC étaient dispos...

Donc je tiens à remercier l'équipe pour sa rapidité et son professionalisme, c'est vraiment très cool et ça fait plaisir ^^

Bon jeu à tous