Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mon personage change de couleur

Shinagawa's Avatar

Shinagawa
12.04.2012 , 08:29 AM | #1
j'ai un guerrier sith au sang pure a la création du personnage il etait rouge au visage et depuis quelque temps il devient blanc . comment sa se fait ?

Redwinston's Avatar

Redwinston
12.04.2012 , 09:01 AM | #2
Si tes choix se tournes du coté obscure c'est normal, à certains pallier tes yeux et t'as peau change de couleur
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ

Shinagawa's Avatar

Shinagawa
12.09.2012 , 07:37 AM | #3
ok mais jpeu rien faire pour le faire redevenir rouge ? parque la il ressemble a un Rattataki avec des cheveux se pas top =/

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.09.2012 , 07:42 AM | #4
Redeviens neutre ou suis la voie du côté lumineux !

C'est ce qu'on appelle "la corruption du côté obscur".
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.09.2012 , 07:51 AM | #5
Quote: Originally Posted by Shinagawa View Post
ok mais jpeu rien faire pour le faire redevenir rouge ? parque la il ressemble a un Rattataki avec des cheveux se pas top =/
Il y a une option qui permet de ne pas faire apparaitre les effets du coté obscur

(c'est sur la feuille de perso je crois, dans l'onglet apparence)

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.09.2012 , 10:23 AM | #6
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Il y a une option qui permet de ne pas faire apparaitre les effets du coté obscur

(c'est sur la feuille de perso je crois, dans l'onglet apparence)
Je confirme. En jeu, clique sur la touche C qui te permettra d'afficher la feuille de ton personnage. Clique sur la petite armure à droite pour accéder à un menu qui te permettra d'unifier les couleurs de ton armure (si tu es abonné ou si tu as acheté l'option), ainsi que d'afficher, ou non, la corruption du côté obscur sur ton personnage.

Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Shinagawa's Avatar

Shinagawa
12.09.2012 , 10:49 AM | #7
merci a tous pour vos conseil j'en ferait bonne usage =) . et oui chui abonné ^^ . bon jeu a tous =)