Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

achat de cartel

First BioWare Post First BioWare Post

Jereolindel's Avatar


Jereolindel
11.29.2012 , 12:10 PM | #81
En tout cas je remarque que plus ils tardent à communiquer, plus ils prennent les clients comme acquis et plus ils perdent d.abonne, jusqu'à passer le jeu en f2p car descendu en dessous des 500 k d.abonnes le seuil rentable, au lieu des 2millions de départ. Étrange non?

Keysel's Avatar


Keysel
11.29.2012 , 03:10 PM | #82
Bon, a la base je suis un grand fan de Bioware, mais la je commence a en avoir vraiment marre, depuis le 15/11 je n'es pas réussi a acheter le moindre crédit du cartel, soit 14 Jours, alors faudrais pensée a ce sortir les doigts parce que a part nous prendre pour des fruits avec des réponse hors sujet et encore c'est quand ils en donnent pas grand chose ne bouge, d'accord ce n'est pas une question de vie ou mort meme loin de la mais j'aimerais pouvoir jouer a Swtor comme il me plait sans devoir galéré pendant " X " temps pour avoir accés a un service qui marche avec presque tout les joueurs, sauf une minorité et qui n'es pas prise en compte ou meme avertis de ce qui ce passe.

SeVnThAnAtOs's Avatar


SeVnThAnAtOs
12.01.2012 , 10:23 AM | #83
Je suis vraiment exaspérer de ce service, j'ai pu reprendre de nouveau des pièces du cartel mardi après la maintenance.

Aujourd'hui je voulait reprendre un petit pack de pièce et la de nouveau erreur craiment ce service est très décevant et commence a m'énnerver, même par paypal sa donne rien.

belulow's Avatar


belulow
12.09.2012 , 04:23 AM | #84
bon bin maintenant plus possible de s’abonné la mm erreur se produit ....