Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Remboursement d'objet en jeu

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 04:36 PM | #22
Bah j'avais dit que je ne dirai plus rien ici mais j'ai trouvé deux points sur lesquels je tombe d'accord avec Xhylette alors ça mérite d'être signalé (paragraphes 1 et 2 le reste se rapproche d'avantage du... marxisme dont on connaît les échecs).

Ah et bonne nuit aussi.

totonny's Avatar

totonny
12.09.2012 , 12:48 AM | #23
ah la la encore un kevin

tu et pas le seul a être la depuis le début et a avoir des bug des foi sur le jeux

et tu dit que ta perdu quoi 10h heure

alors vue que tu et la depuis le début il ton donne 1 moi déjà pour les futur bug c’était en janvier alors arête de ouin ouin pour 10 petit heure et ci pour du juste du numérique tu et comme sa change de mmo ou joue en solo
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.09.2012 , 01:43 AM | #24
Vous seriez mieux inspirés d'unir vos forces pour convaincre notre éditeur de faire correctement son travail, plutôt que de vous diviser dans des querelles stériles.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DonTitus's Avatar

DonTitus
12.09.2012 , 04:02 AM | #25
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Bah j'avais dit que je ne dirai plus rien ici mais j'ai trouvé deux points sur lesquels je tombe d'accord avec Xhylette alors ça mérite d'être signalé (paragraphes 1 et 2 le reste se rapproche d'avantage du... marxisme dont on connaît les échecs).

Ah et bonne nuit aussi.
Voilà qu'il s'improvise professeur d'économie celui-là. Considérer les échecs d'un mode de fonctionnement en se limitant à l'exemple de deux pays absolument pas représentatifs de l'ensemble d'une planète, voilà qui montre ton étroitesse d'esprit et l'absence d'approche scientifique du sujet... Que le communisme soit moins efficace que le capitalisme, je veux bien l'entendre, mais arrêtez de sortir des arguments de cour de récréation, parce qu'on ne peut pas dire que le modèle actuel soit une franche réussite dans la recherche du bonheur universel.

Message rédigé suite à un retour bureau depuis le jeu pendant une vidéo de discussions sur Dromund Kaas / Darth Nihilus