Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible d'installez le jeu ou d'arrivée à entré dans mon compte via le luncher!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible d'installez le jeu ou d'arrivée à entré dans mon compte via le luncher!

thorimsw's Avatar

thorimsw
12.20.2011 , 11:06 AM | #1
Bonjours, j'ai acheter mon jeu en boutique hier et impossible d'installez le jeu correctement, le luncher plante sur "swtor33.rar". Suite à quoi j'ai regarder différent forum qui disait de télécharger les fichier plus ou moins volumineux et au vue de ma petite connection, c'est juste impossible et c'est la raison de mon achat en version boite.

J'ai essayer d'installer le jeu sur plusieurs PC mais le résultat (sous windows 7) reste le même, "swtor33.rar" fais planter l'installation à 18.8%.
Comme dit plus haut, j'ai essayer de contourner le problème en installant manuellement mais lors de la connection au compte via le luncher, j'ai le message suivant: "You are logged in from a region that we do not allow someone to play from" hors je joue depuis la France et Nantes dans le 44 pour être exacte.
J'ai déjà vérifié mon anti-virus, il est configurer pour le pas filtrer le jeu, j'ai également désactivé la sécurité windows et ce sans succès.
Après toutes ces tentatives, je suis allez mettre le jeu en mode administrateur et j'ai tout repris de zéro sans succès non plus, j'ai installer le luncher qui est téléchargeable depuis mon compte sur votre site mais sans succès également et là je commence sérieusement à m'énerver car je vois de plus en plus de monde dans mon cas sans aucunes indications valables si ce n'est de joindre une hotline qui est injoingnable...

Voilà, j'attend un admin pour me dire quoi faire et surtout j'aimerai bien qu'on me remette mon compte sur les 30j gratuit parce que 29j alors que je n'ai pas du tout pu me connecter a votre jeu une seule fois a cause d'un cd défectueux c'est quand même un comble de faire porter le châpeau au gens de bonne fois qui ont fais l'effort de croire en vous.

edit: Je viens de reessayer d'avoir acces a mon compte et visiblement j'ai pu entrer dans le luncher cette fois et le téléchargement s'effectue bien, en espérent que le téléchargement va remettre en place le fichier "swtor33" sinon je suis pas prêt de jouer...

edit²: j'ai laissez toute la nuit a télécharger et au matin je trouve un message erreur comme quoi il est impossible d'installer le patch et bien sur quand j'essais de me reco sur mon compte et bien j'ai droit au même message erreurqu'avant concernant le pays.
J'ai donc réinstaller le client en téléchargement sur le compte du site et là ben sa plante dès que je veux accèdé a mon compte via le luncher...c'est une mauvaise blague ce jeu ou quoi?