Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

erreur aux questions

Sofaraw's Avatar

Sofaraw
12.08.2012 , 10:58 AM | #1
Bonjour, j'écris car j'ai un souci mon compte est bloqué à cause d'un nombre trop répété d'erreur à la question de sécurité. Je me souviens des réponses à mes questions mais je voudrais savoir comment pourrait débloquer celui ci ? merci

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.08.2012 , 02:27 PM | #2
Quote: Originally Posted by Sofaraw View Post
Bonjour, j'écris car j'ai un souci mon compte est bloqué à cause d'un nombre trop répété d'erreur à la question de sécurité. Je me souviens des réponses à mes questions mais je voudrais savoir comment pourrait débloquer celui ci ? merci
Pour des raisons évidentes de sécurité, tu dois appeler le service client par téléphone (gratuit depuis une ligne fixe) http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/2420
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 02:33 PM | #3
Répètera-t-on assez de noter les réponses sur un papier bien rangé ? Même en connaissant les réponses on peut faire des erreurs car la faute de frappe n'est jamais loin, mais aussi et surtout parce qu'il faut respecter à 100% la casse et ce n'est pas forcément ce qu'on retient le mieux.