Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.08.2012 , 12:50 PM | #11
Quote: Originally Posted by horp View Post
Malgré tout nos deux guides peuvent tout à fait cohabité et se compléter, bien que le mien soit meilleur.
Sauf que le sien est en sticky, le tien finira dans l'oubli...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.08.2012 , 01:03 PM | #12
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.08.2012 , 01:04 PM | #13
Nos deux guides n'ont rien de comparables en terme de contenu et de qualité.
=> Le mien traite du Jcj en général, et explique simplement, avec des termes accessibles à tout le monde, comment être un bon joueur.
=> Le tien est sur les champs de bataille, il y manque nombre d'informations utiles, pour les nouveaux joueurs ce que tu y écris requiert un traducteur, sans compter la bordée de grossièretés inutiles et ta façon de te mettre en avant sans jamais faire preuve du moindre trait d'intelligence tout en manquant d'impartialité. C'est long, bordélique et vulgaire.

Malgré tout nos deux guides peuvent tout à fait cohabité et se compléter, bien que le mien soit meilleur.
Tu sais, je ne suis pas tellement intéressé par un concours de "qui a la plus grosse", et je suis encore moins intéressé de perdre du temps avec quelqu'un qui cherche à compenser son manque de reconnaissance par de l’égocentrisme.

Je rajouterais simplement ceci: il est vrai que mon guide est loin d'être parfait et qu'il est chargé et qu'il contiens du 2nd degré par ce que j'aime bien en mettre et que c'est mon propre style et mon droit d'en mettre partout quand j'en ai envie, mais au moins il est la. L'idée m'est venue de le créer bien avant le mois de Mai, encore quand moi même jeune noob sur ce jeu je voulais de l'aide et que je n'en trouvais pas.

Voyant par la suite que le niveau IG stagnait dans les abysses, j'ai décidé de le créer afin de tenter de venir en aide à ceux qui comme moi plus tôt ne savaient pas trop comment s'y prendre. Je l'ai crée avec mon style d'écriture, que tu sembles tant désapprouver, par ce que c'est bien mon guide, complété tout de même par différents posts dessus qui étaient utiles.

Si tu arrives à faire mieux, tant mieux! Si le niveau IG augmente par ce que tu te fais mieux comprendre que moi alors je t'offre le champagne. Comme je te l'ai dit, je n'aime pas les concours de "qui a la plus grosse" et j'ai toujours préféré la collaboration à la confrontation, sinon je reprendrais à mon compte tout ce que je rajoute via les posts des autres sur mon guide.

Maintenant ton guide manque encore sérieusement d'informations pour être viable alors je te recommande vivement de le compléter. Je ne vais pas m'abaisser à pointer belliqueusement du doigt tout ce que je trouve incorrect comme dans le tien tu l'as fait avec le mien, je te souhaite simplement bonne chance.

Bye.

(en fait bye ça veut dire ciao en anglais) Kansas™
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.08.2012 , 01:11 PM | #14
Après pour le BG, tu as la dream team en BG^^
Et dedans nous y verrons "la chose"
Tython's Colossus
Zash Diary

horp's Avatar

horp
12.08.2012 , 01:13 PM | #15
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Sauf que le sien est en sticky, le tien finira dans l'oubli...
Alors les seuls à en en pâtir seront les nouveaux joueurs venus s'informer sur le forum JcJ et ceux qui joueront à leur cotés sur serveur FR, donc en aucun cas je serais affectés si cela devait arriver.

@Symanovitch
Mon post est parfait, et c'est grâce à ma capacité à ne pas faire de gros pavé plein de chose inutile. Tu ne peux mettre le doigt nul par car il n'y a rien à y redire, et les seules choses lisibles dans le tien sont les post que tu as copier collé.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.08.2012 , 01:16 PM | #16
Et il ne lâche pas le morceau le bougre! bouh!
(Rendez vous demain ou lundi!)
Mais le bon joueur c'est ça
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.08.2012 , 01:26 PM | #17
@Symanovitch
Mon post est parfait, et c'est grâce à ma capacité à ne pas faire de gros pavé plein de chose inutile. Tu ne peux mettre le doigt nul par car il n'y a rien à y redire, et les seules choses lisibles dans le tien sont les post que tu as copier collé.
Mon jeune ami, sache que dans ce monde rien n'est parfait. Je vois bien que quoi que je dise tu continues à me provoquer, alors je te laisse à tes idées.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.08.2012 , 01:29 PM | #18
...
Excuse moi de te le dire mais même si ton sujet peut aider quelques nouveaux joueurs, tu ne fais pas là, preuve d'humilité,

Amicalement vôtre.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

horp's Avatar

horp
12.08.2012 , 01:31 PM | #19
Je n'aime pas la fausse modestie

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.08.2012 , 01:34 PM | #20
Je n'aime pas la fausse modestie
Moi, je n'aime pas les "Faux-cul".