Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Webcomic : Korifeus Daylight

Orpheuselgrande's Avatar

Orpheuselgrande
11.25.2012 , 02:06 PM | #1
Bonsoir !

Certains d'entre-vous ont peut-être vu quelques-uns de mes fan-arts, mais cette fois j'ai décidé de m'attaquer à plus gros : une BD retraçant l'histoire de mon érudit jedi Korifeus.

Je vais essayer de poster une planche par semaine, n'hésitez pas à faire des remarques sur la narration, le dessin, l'ambiance... bref, toutes les critiques sont les bienvenues !

J'espère que vous aurez autant de plaisir à suivre les aventures du jedi que j'en ai à les dessiner !

Mist.

Orpheuselgrande's Avatar

Orpheuselgrande
12.05.2012 , 11:25 AM | #2
Bonsoir ou bonjour !
Bon, je suis un peu juste sur les délais... Je vous dirais bien que la deuxième planche a été dévorée par un Rat-womp lui même engloutis par un Zeldrate dont un Rankor n'a fait qu'une bouchée, mais ce serait trop long à expliquer !

Donc, sans plus attendre, la suite !

Sinon, je pense que je ne posterai pas la semaine prochaine, révisions de Partiels oblige...

Bonne soirée/journée à tous !

Edit
: J'ai enlevé la dernière case, ça faisait trop chargé et ça rendait la transition un peu "capilotractée" sur la fin... on la retrouvera sur la planche suivante !

marcanius's Avatar

marcanius
12.07.2012 , 12:54 AM | #3
continue j'adore!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."